delicar1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 a vendre term lab usb (auto allimenté par usb)appareille utilisé pour mesurer la pression accoustique de votre voiture (db ) et mesurage dans des concoursune sonde vendu avec pc (pas séparement) qui fonctionne très bien juste batterie qui est comme beaucoup morte + valise de transportavec la nouvel version 2012 du program !!!le tous dans très bonne état650 €uros (pc + term lab )merci de m'envoyé un mail si interressé delicar01@hotmail.Com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je vais finir par croire que y a plus d'amateur de spl et fan du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 c est marco qui decide si le tunix achete un nouveau term lab :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 gregory dumont a écrit:c est marco qui decide si le tunix achete un nouveau term lab :pla n'été pas le but de ma phrase pour evoluer dans le spl sans term lab impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 a cloturer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu la vendus? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 marcoclub a écrit:Tu la vendus? ^^vi !!! j'en est deux donc m'en reste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah oki ^^ nous aussi on en a deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites