delicar1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 a vendredeux subwoofers atomic apx 2000 watts rms 2 x 2 ohmdiamètre 10'' ( 25 cm )des sub très connue et tres tres solide peux etre utilisé en spl ou en écoute ( je peux vous conseillé pour la réalisation du caisson ) le prix neuf d'un sub est de 769 €uros (de memoire ) 01vend les deux 700 €uros (meme pas le prix d'un seul !!! )merci de m'envoyer un mail pour toute info a delicar01@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bizzard personne veux de vrai sub arretter d'acheter de la bricole et passé a des sub d'homme si je les vend pas vais etre obliger de les mettre dans ma voiture et prouver que ca tape très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 up pour de super sub il sont reconné a neuf !!! c a d nouvelle bobine nouveau cone ,ect en etat neuf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pour passé mon temp j'ai vite fait un caisson et regarder ce que cela donne a 40 hz !!!! c a d assez bas en impédance pas mal pour des petit 25 allez pour des sub d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 pour les avoir entendu ça décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 powerddconcept a écrit:pour les avoir entendu ça décoiffe etonnant heinnn certain en ont encore les oreilles qui bourdonne ...up!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 up du jour !!!plus personne ne cherche de bon sub ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 et bien personne ne veux des sub d'homme je veux bien les échanger a la pièce contre un bon pc portable, tablette pc, ipad ,...pas besoin d'argent , donc autant me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 up moi qui pensai qu'il y avait des amateurs de bon matos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites