christophe.logist 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut à tous voila, je vous présente ma petite civic.alors a origine sait une eg4 1.5lsique j ai swapper en esi 1.6 vteccote modif ampoule de phare jaunei a les supention fileterc pillare arriereveilleuse us dans les clinioantibrouillard jauneligne inox completinterrieur de la vtec prochainement interrieu cuir beigedeflecteur de vitre avantsuppretion essuie glace arriereboite s20jante bbs lm noirmodif a venirpeinture complete brun de cher vw peut etre d autre a voir AU CAROLO TUNING SHOWA CINEY AU COTER DE THOMTHOM ET DE GREGORIE DUMONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 hate de la voir refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 on prend l habitude de la voir passe a jodoigne au parking vert :p sinon, comme le gros a dit, vivement qu elle soit reparee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 es-tu sur de vouloir mettre des bêtes bbs lm sur une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.logist 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 LES REPARATION COMMENCE CE WEEK END LOLpowerddconcept POUR L INSTANT SA SERA LES BBS LM MES SA POURAI CHANGER EN VU DU PROJET QUI VA DEBUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 cool la civic vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.logist 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.logist 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.logist 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 aile arriere refaiteinterrieur cuir beige monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.logist 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci boratuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 civic vendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemyson04 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 c kan meme mieux que la civic :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 par contre, se serait mieux que tu refasse un autre topic pour la polo pour copier les fotos, tu fais editer, tu copie tout le texte et le colle dans le nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Ah une fourmizzz nickel ca mais pas asser basse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 vwdutch a écrit:Ah une fourmizzz nickel ca mais pas asser basse :pplus bas la ou il habite y a plus de plancher a l auto lol c est des routes bombees comme des champs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.logist 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oui elle ai encore trop haute mes comme greg la dis la rue pour monter cher moi ai en pavee et elle ai toute bombee deja a la hauteur que je suis sait deja limite et j ai pas envie de foutre le plancher en l aire comme sur mon ancienne ibiza d ailleur cette route la tue pour finir donc quand je demenager direct avant de rancher les carton je descent les filter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 j ai nettoye les fotos de la polo pour garder uniquement la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.logist 0 Posté(e) le 23 mars 2013 merci greg je saait plus comment les effacer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites