polochon111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Coucou tous le monde ! voila encore une fois on m'a demandé de venir faire des photos pour un meeting,Voici mon petit retour photo de la journée !Merci aux hotesses de TACSI pour leur sympathie ! Trois chouette filles !Et le reportage complet c'est par ici :-)http://www.photo-polo.be/reportage/meeting-2011/jeremy-motor-show/Oubliez pas le Site tunix !Rendez vous le 16 septembre au meeting des gilles :-)La suite au prochain épisode ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 de super toff mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 euh,faudra apprendre a une des 3 filles comment on fais pr sourir,parcke si c pr faire la tete tte la journee,je pense kil vaut mieux ne pas venir du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 superbes les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 une tuerie tes photos polomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites