marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Hello, cette année encore je suis chargé par l'organisateur de sélectionner des voitures en Belgique pour le hall de son meeting du 28 octobre 2012.On va a ce meeting depuis de quelques années et on est toujours beaucoup, ce pourquoi il me donne priorité sur 65 places.Infos meeting ici: http://www.forum-tunix.com/t5029-meeting-show-capelle-2012Donc, priorité au club bien sur mais les sélections sont déjà ouverte les place se réserve vite donc dite quoi rapidement ^^Qui veut venir et être sélectionné pour exposer à l'intérieur?Notez bien que:1° soyez sure de venir2° réservez rapidementMerciLISTE:MarcoDavidGregPolochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Présent en Eos oui oui vous avez bien entendu mdr elle sort pour l'Angleterre et la capelle uniquement mdr :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 sans moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 présent d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 moi je vient aussisi vous voulez de moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ben evidemment qu on veut de toi papy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 gregory dumont a écrit:ben evidemment qu on veut de toi papy :phihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 polochon a écrit:Présent en Eos oui oui vous avez bien entendu mdr elle sort pour l'Angleterre et la capelle uniquement mdr :-Pet elle est sorti pour maurage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 normalement pour moi aussi present .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 déso pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 marcoclub a écrit:Hello, cette année encore je suis chargé par l'organisateur de sélectionner des voitures en Belgique pour le hall de son meeting du 28 octobre 2012.On va a ce meeting depuis de quelques années et on est toujours beaucoup, ce pourquoi il me donne priorité sur 65 places.Infos meeting ici: http://www.forum-tunix.com/t5029-meeting-show-capelle-2012Donc, priorité au club bien sur mais les sélections sont déjà ouverte les place se réserve vite donc dite quoi rapidement ^^Qui veut venir et être sélectionné pour exposer à l'intérieur?Notez bien que:1° soyez sure de venir2° réservez rapidementMerciLISTE:MarcoDavidGregPolochongaetandirkthomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 deja 18 projets selectionnés pr la capelle, tunix compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Amaury vien aussi ( seat Léon noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 possibilité de tenir une place pour alexandramerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 marcoclub a écrit:Pas de probmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 voila, j ai ajoute alex et amaury aussi...on est seulement a 30 places la moitie... on voit le manque de motivation des gens... enfin j espere queca va un peut se remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Jespere aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c est fait, j ai dit ke j avais ajouter alex... alexandra koi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui j avais vus et editer mon post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites