marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Nom de l'évènement: Show Tuning La CapellesOrganisateur: Club Tuning Car Capellois (Alain)Adresse de l'exposition: Hall de la capelle 02 aisne à LA CAPELLE en France dans le (02)Date et horaire: 28 octobre 2012, de 10h a 18h00Animations: Intérieur et extérieur. Fast and Food Show sexy!Coupes: 140 top général10 top cabriolet10 top gravures10 top jante5 top monospace10 top aérographe10 top fémininTOP SPL ET ÉCHAPPEMENTTOP ENCOURAGEMENT ET PRÉPARATIONPRES DE 300 COUPEEntrée: 6.50 € voitures Visiteurs 2 €Contact: tuningcarcapellois@hotmail.fr 0323973607 ou 0607758338http://clublimacharly.frAffiches:HALL SUR SÉLECTION UNIQUEMENT! PLACE LIMITÉE - ENVOYEZ VOS PHOTOS ET COORDONNÉES (mail, portable, nom) SUR: selection-lacapelle@tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 present hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 sans moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ouhouuuuuuuuuuuuu :-), present d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 18 projets tunix compris selectionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Cava aller 18 de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 thomthom a écrit:Cava aller 18 de chez nous Ta pas compris je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 slt les gars dites je pense pas que je serai venir a la capelle parce que je me suis fais chopper part les flics hier (vendredi) et je dois representer ma voiture en ordre et tout sa fais que si je suis convoquer au commisariat pour fin du mois sa ira pas je pense ..... mais je tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bon les gars je previen mtn je ne serai pas la a la capelle .... desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 gaetan a écrit:bon les gars je previen mtn je ne serai pas la a la capelle .... desoletu veux venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 slt a tous, alors voila, comme convenu, depart de nivelles (shopping) pour la capelle le 28/10/2012 a 7h15 maxx, donc soyez la pour 7h. si pas de nouvelles, a 7h15, je demarre et tampis pour les retardataire qui n ont pas prevenu... attention, on dort une heure en plus la nuit de samedi a dimanche donc a 3h, il sera 2h...donc en gros, voila le trajetnivelles direction mons, a mons, biffurcation vers maubeuge==>frontiere franco belge==>la capelle.je prendrai la tete du convoi, mais par mesure de securite, tout le monde devra se munir de l adresse (rue edouard mombourg a la capelle) car certains le savent, jusque la frontiere, on sait se suivre, mais en france il n y a plus d autoroute... traversee de village, feux rouges rond point... donc le convoi va se disloquer...si vous avez desquestions, demandez moi mon numero de gsm en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 A quelle heure sur ecaussinnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 on va pas sortir de l autoroute a eceaussine, lol mais conte 7h20 25 on passera a hauteur d eceaussine, donc place toi dans la bretelle d entree del autoroute et quand tu vois les voitures passee, tu te lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Non sms moi quant je doit demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 attention quelque travaux à hauteur de avesnes ( dans le centre ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ok, quand j ariverais sur eceaussine je te smserai merci pr l info romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ok serais la a l'heure chef ahah :-) t'aurai pas du dire pour l heure en plus, certain serais venu une heure plutot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Présent à Nivelles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites