TICH 0 Posté(e) le 29 août 2012 bien le bjr a tous je c kon ne peux sans disant pas dire kon est selectionner pr cet event,mais j'ai pas vraiment envie d'aller seul donc si vs avez ete repris pr la selection,on s'arrange pr se retrouver kelke part,d'avance merci.greg dirk ou marco peut etre?merci de me tenir informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2012 J ai pas postuler desole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 août 2012 TICH a écrit:bien le bjr a tous je c kon ne peux sans disant pas dire kon est selectionner pr cet event,mais j'ai pas vraiment envie d'aller seul donc si vs avez ete repris pr la selection,on s'arrange pr se retrouver kelke part,d'avance merci.greg dirk ou marco peut etre?merci de me tenir informer desole tichmais j'ai déjà dit que j'allais a un meeting de nuit samedije l'ai marquer dans la partie pub meetinget dimanche j'ai ete selectioné pour un meetingen sone vipet ca aussi je l'ai marquer dans le reportage et photo de meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2012 Dimanche direction Jérémie Motos Show. Je fait un post pour le départ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 août 2012 deso j ai pas ete selectionner... donc j irai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 août 2012 gregory dumont a écrit:deso j ai pas ete selectionner... donc j irai pas...vient avec moi alorsje vais avec remysoiré assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 août 2012 powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:deso j ai pas ete selectionner... donc j irai pas...vient avec moi alorsje vais avec remysoiré assuréa voir avec le temps car le petit et melissa sont a la maison donc si il fait pas trop degueu, on ira ensemble, on se mettra rdv a la sortie d autoroute, je connais la route par coeur pr aller la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 août 2012 gregory dumont a écrit:powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:deso j ai pas ete selectionner... donc j irai pas...vient avec moi alorsje vais avec remysoiré assuréa voir avec le temps car le petit et melissa sont a la maison donc si il fait pas trop degueu, on ira ensemble, on se mettra rdv a la sortie d autoroute, je connais la route par coeur pr aller la prend déja rdv car il fera bon samedi a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 août 2012 powerddconcept a écrit:TICH a écrit:bien le bjr a tous je c kon ne peux sans disant pas dire kon est selectionner pr cet event,mais j'ai pas vraiment envie d'aller seul donc si vs avez ete repris pr la selection,on s'arrange pr se retrouver kelke part,d'avance merci.greg dirk ou marco peut etre?merci de me tenir informer desole tichmais j'ai déjà dit que j'allais a un meeting de nuit samedije l'ai marquer dans la partie pub meetinget dimanche j'ai ete selectioné pour un meetingen sone vipet ca aussi je l'ai marquer dans le reportage et photo de meetingno prob mon ptit dirk,si tu te souviens,c le fameux event ki avait fais une selection via facebook,on t'en avais toucher un mot mais bon,c pas grave,je faisais ke me renseigner et dimanche,y a le jeremie mais bon,je v surveiller l'affaire car plus tr motiver de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 août 2012 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:TICH a écrit:bien le bjr a tous je c kon ne peux sans disant pas dire kon est selectionner pr cet event,mais j'ai pas vraiment envie d'aller seul donc si vs avez ete repris pr la selection,on s'arrange pr se retrouver kelke part,d'avance merci.greg dirk ou marco peut etre?merci de me tenir informer desole tichmais j'ai déjà dit que j'allais a un meeting de nuit samedije l'ai marquer dans la partie pub meetinget dimanche j'ai ete selectioné pour un meetingen sone vipet ca aussi je l'ai marquer dans le reportage et photo de meetingno prob mon ptit dirk,si tu te souviens,c le fameux event ki avait fais une selection via facebook,on t'en avais toucher un mot mais bon,c pas grave,je faisais ke me renseigner et dimanche,y a le jeremie mais bon,je v surveiller l'affaire car plus tr motiver de sortir et bien ecoute pareil pour moi motivation un peux basmais je me suis rebouster en flandrecomme quoidonc un peut plus de meeting de ce coté làmaintenant si le coeur te dit de venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 août 2012 powerddconcept a écrit:TICH a écrit:powerddconcept a écrit:TICH a écrit:bien le bjr a tous je c kon ne peux sans disant pas dire kon est selectionner pr cet event,mais j'ai pas vraiment envie d'aller seul donc si vs avez ete repris pr la selection,on s'arrange pr se retrouver kelke part,d'avance merci.greg dirk ou marco peut etre?merci de me tenir informer desole tichmais j'ai déjà dit que j'allais a un meeting de nuit samedije l'ai marquer dans la partie pub meetinget dimanche j'ai ete selectioné pour un meetingen sone vipet ca aussi je l'ai marquer dans le reportage et photo de meetingno prob mon ptit dirk,si tu te souviens,c le fameux event ki avait fais une selection via facebook,on t'en avais toucher un mot mais bon,c pas grave,je faisais ke me renseigner et dimanche,y a le jeremie mais bon,je v surveiller l'affaire car plus tr motiver de sortir et bien ecoute pareil pour moi motivation un peux basmais je me suis rebouster en flandrecomme quoidonc un peut plus de meeting de ce coté làmaintenant si le coeur te dit de venir avec je v deja aller a havre samedi et surment court st etienne dimanche,donc merci bcp pr l'invit mais mon coeur enfin le reste du week,je v kan mm le consacrer a ma tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites