powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 août 2012 voilà je vient de rentrésuper meeting de super projetgrec c'est pris un top 10 cleanmoi top claen première placea refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2012 allez serieux?? j ai pris une coupe la bas, j aurais du rester MDR :p ben quoi ca fait tj plaisir surtout sur un meeting de ce niveau la :psinon super soiree la bas, partis plus tot car le petit etait fatigue et il faisait point fort chaud, mais j ai adore et dirk????? SANTE :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2012 le tunix se fait connaitre en flandre ac nous mon petit dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 août 2012 gregory dumont a écrit:le tunix se fait connaitre en flandre ac nous mon petit dirk ben ouije me suis fait selectione pour un autre meetingje pense que j'y vais au deuxce que j'ai vraiment aimer pour la remise des prixc'est qu'il font tout le contraire de cher nous il commence par les best toff et finisse par les petit trophé il maintienne ainsi le publicpas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2012 powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:le tunix se fait connaitre en flandre ac nous mon petit dirk ben ouije me suis fait selectione pour un autre meetingje pense que j'y vais au deuxce que j'ai vraiment aimer pour la remise des prixc'est qu'il font tout le contraire de cher nous il commence par les best toff et finisse par les petit trophé il maintienne ainsi le publicpas maleeehh oui on devrait prendre note et quel projet a fait best of? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 août 2012 la toyota velsiede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 août 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites