angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Après bcp de temps, voici ma future nouvelle voiture.C3-Picasso Exclusive Bitter Lemon Full option sauf cuir.Modif prévue:1/ Covering toit et coque rétro carbone 3D2/ Sortie de pot (si je trouve )3/ Ampoule led feu de croisement - feu diurne (attente confirmation possibilité garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Belle voiture...Si je peux t'aider, les feux de croisement/feux diurnes ne marcheront pas. Tu peux mettre ceux du XTR nouveau modèle mais il faut adapter la fixation et ça, c'est pas gagner, faut démonter la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Si marche pas y aura ca mais le prix +/- 300€ pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 août 2012 cool ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci, elle arrive le mois prochain. Vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Voilà déjà arrivée plus que les qq petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites