gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 août 2012 slt a tous, le meeting du 16 septembre 2012 des sans rancunes de maurage approche a grand pas, il va falloir regarder un petit peut a qui vient donner un coup de main et a quelle heure vous savez arrive...pour ma part, j attend mon planing de septembre pour savoir mes heures, en esperant que je ne suis pas planifie a cette date la... en principe ,non...mais comme chaque annee, il n y a pas des tonnes de travail a effectuer, -principalement le placement des voitures, -regarder a l entree du site pour les voitures tres basses, verifier qu ils ne risquent pas de tout arracher... -placer des poubelles avant le debut du meeting-aider a faire les tops-....donc deja, qui est sur de venir???present sur et certain + heure-marco 8h30-doudou 8h30-greg 8h30-dirk-thomas 8h30-polochon (fotos)-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2012 Moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 août 2012 moi si je ne travail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2012 et vos heures a laquelle vous pensez etre la? marco, pour quelle heure doit on etre present pour les gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2012 gregory dumont a écrit:et vos heures a laquelle vous pensez etre la? marco, pour quelle heure doit on etre present pour les gilles8h30 et je serais la a cette heure la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 août 2012 serai la a 8H30 aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 août 2012 ok moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Pas présent prévus autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Nous on sera la :-) au matin pour les photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Moi suis la obligée hein je serai la à l'heure qui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 août 2012 si vs avez assez de personnes,cela m'arrangerais de pouvoir rester en famille,comme je c ke les autres annees,on a pas besoin de trop de monde,menant si il faut absolument,je peux m'arranger mais si pas voilà,merci de me dire koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 août 2012 on verra d ici 10 jours tich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 août 2012 gregory dumont a écrit:on verra d ici 10 jours tich no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Alex devrais être la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Voilà les gars je vous confirme que nous serons là demain vers 8h30… À demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Le Top Tunix est prêt ^^ encore du fait maison lol je vous laisse la surprise demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 On va descendre chercher la voiture et on démarre lool par contre tu as mis 2011 sur le mail !! Mdr :-p à tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites