powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 août 2012 nom de l evenement: JUDGEMENT NIGHT 3 dates et heures - 25 Augustus 2012 de 17h a minuitadresses:- Markt HOUTHULST ( aproximite de roeselare)affiche:moi je vais a ce meetingapparament de bon gros projeten ville, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 août 2012 t as pas plus d info mon ptit dirk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 août 2012 voila j ai un peut mis a jour, si il fait bon, je vais en parler a ma copine, c est a 50km dechez elle se serait cool de s y retrouver dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 août 2012 gregory dumont a écrit:voila j ai un peut mis a jour, si il fait bon, je vais en parler a ma copine, c est a 50km dechez elle se serait cool de s y retrouver dirk je te dit à samedi alorson ce donne rdv ou et quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 août 2012 je sais pas, tu passe par ou pour y aller? moi je serais p e deja sur tournai si je suis chez ma copine sinon pour 18h la bas? on s attend devant l entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 août 2012 je te tien une place car moi je suis déjà la pour 17 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 août 2012 arf sans moi, je serais a Alost pour un annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 août 2012 ok dirk je te tiens au courant en fonction du temps et en fonction du boulot a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 août 2012 gregory dumont a écrit:ok dirk je te tiens au courant en fonction du temps et en fonction du boulot a la campagne ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites