marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2012 Hello à tous j'ai vus dans le LIDL qu'il y avais des tonnelle pliable pour 69 euros.Pas de chance, Sabrina à été mais il y en a déjà plus, y en avais que 3 ..... plus à Soignies ni à Braine....Donc je repris des recherche sur le web et j'ai trouvé ça!!!!!http://boutique.tentepliante.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BH33&type=20&code_lg=lg_fr&num=21#BH33_24Je pense que sa à l'air pas mal pour notre utilisation! C'est en France, mais dans le nord, dans le 59.Je pense surement plus solide que ceux du LIDL, Brico etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'en ai trouver une autre:http://www.partyspace.be/fr/produits/tentes-pliables-partyspace/offre-de-lancement-pour-la-tente-petit-budgetElle est pas mal aussi, un cran au dessus niveau qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 août 2012 ok ok, ben c est toi qui voit, c est toi ki gere les contes du tunix moi je suis en conge tt la semaine, sauf si on m appelle pr aller a la campagne, mais je veux bien aller avec toi en chercher une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bah j'aimerais avoir votre avis aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 août 2012 celle a 400 euros a l air pas mal, je pense que le budget du club permet qu on se l offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2012 gregory dumont a écrit:celle a 400 euros a l air pas mal, je pense que le budget du club permet qu on se l offre Disons que pour 130€ de plus on a les coté avec et surtout la structure est de 35mm au lieu de 30mm et les éléments articulé sont en au au lieu de la fibre de verre.J'ai congé a partir de mercredi moi! On peut se faire sa pourquoi pas. Attendons un peu d'autre réactions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 août 2012 ok alz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Prq pas enfin a vous de voir mais celle a 400 boules est pas mal y a l'air :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ses vrai que sa serais pas mal ses toujour utile😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2012 350 pas 400 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2012 Voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Tunix possède dès à présent d'une tente pliable Pro ^^J'ai donc changé de modèle pour prendre celui garantis 5 ans, on peut ravoir les pièces sans prob également! Super solide! Vous pourrez vous en rendre compte. Prix 420€Jugez par vous même ^^http://www.partyspace.be/fr/produits/tentes-pliables-partyspace/frame-tente-pliante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est pas donné, mais on voit quand meme la qualité, elle es nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2012 Jason a écrit:c'est pas donné, mais on voit quand meme la qualité, elle es nickel Effectivement, mais il y a un an j'avais fait une recherche et j'en avais trouvé à 1000€ pas moin lol Et les tonelle vendue en grande surface laisse tombée, on en a niké 2 déjà lol Celle la sérieux je me suis pendus dessus lol Aucun problème elle résiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 août 2012 marcoclub a écrit:Jason a écrit:c'est pas donné, mais on voit quand meme la qualité, elle es nickel Effectivement, mais il y a un an j'avais fait une recherche et j'en avais trouvé à 1000€ pas moin lol Et les tonelle vendue en grande surface laisse tombée, on en a niké 2 déjà lol Celle la sérieux je me suis pendus dessus lol Aucun problème elle résiste lol approuve et tester par le president lui mm,c klr ke si tu t pendu dessus et kel a tenu,mais j'ai une suggestion avant:serait-il possible ke davy se pende aussi avec toi marco,comme ca,LA si elle resiste,on est sur de chez sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2012 Heuu c'est réservé au tunix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2012 mdrrrrr, ouais :p pas question qu'il se pendent ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 août 2012 marcoclub a écrit:Heuu c'est réservé au tunix lolwah mm pas cap je suis sur ke c de la camelote alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2012 TICH a écrit:marcoclub a écrit:Heuu c'est réservé au tunix lolwah mm pas cap je suis sur ke c de la camelote alors Je vais t'y pendre par les pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 août 2012 marcoclub a écrit:TICH a écrit:marcoclub a écrit:Heuu c'est réservé au tunix lolwah mm pas cap je suis sur ke c de la camelote alors Je vais t'y pendre par les pied lol oublie pas d'appeler des copains alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 août 2012 bande d andouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites