marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 août 2012 Hello à tous je vais faire des t-shirts vois ci les modèle:Tunix:The Tunix Show - UltrasonJe connais pas encore les prix, dès que je sais quoi je vous le dit! Plus en en prend, moins c'est chère ^^ Je vous donnerais un prix moyen au plus vite! Qui en veut, combien, quelle modèle, quelle taille ^^ merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Pour moi sa sera un comme le 2ieme model taille s, et un pr Becca le même model que moi mes en s pr fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 août 2012 mmm,un modele 1 mais c pas possible d'avoir le gros logo dans le dos et le ptit a l'avant comme sur modele 2???et a courte manche,c possible???oui je c je fais cor mon difficile mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 août 2012 TICH a écrit:mmm,un modele 1 mais c pas possible d'avoir le gros logo dans le dos et le ptit a l'avant comme sur modele 2???et a courte manche,c possible???oui je c je fais cor mon difficile mais bon Le logo Tunix sera d'office comme le modele 2. Celui du 1 c est l'ancien. Courte manche je suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 août 2012 thomthom a écrit:Pour moi sa sera un comme le 2ieme model taille s, et un pr Becca le même model que moi mes en s pr fille Modèle fille je suis pas sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ha ben tu vois alors pr 2 en taille s le premier model alors n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 août 2012 Voila j'ai modif et mis le bon logo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 19 août 2012 moi sa depend le prix je prend les 2 modele en S ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Moi le 2 ieme avec ultrasson mais Nico avait Pas parle d'autre chose que noir ??? Car un t shirt se met en été ... Et bon du noir... Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 août 2012 La couleur est au choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Moi le premier modéle en taille sMais es ce que c'est possible d'avoir le gros logo dans le dos et le petit sur la poitrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 août 2012 moi un de chaque en taille 2 voir meme 3 xl pour que je sois a mon aise lol mais y a moyen de l avoir en beige ou en blanc? car au soleil j ai deja dur ac la chaleur alors si c est pr l avoir en noir... je vais crever mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2012 T shirt dispo el d autre couleur.David c est d office le petit logo devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'attend tes prix pour passer commande ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 20 août 2012 j att aussi les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2012 Le prix dépendras du modèles et de la quantité.Je vais avoir bientôt le site ou se trouve les modèles, et on peu avoir des modèles pour fille. Dès que j'ai plus d'infos je vous transmet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 OK merci marco et en meme temps j'attends kes prix pour voir si j'en prend plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ol ben on va attendre de savoir tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 20 août 2012 thomthom a écrit:Ol ben on va attendre de savoir tout alors tout a fais d accord avec toi thom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'ai rendez vous vendredi prochain avec le boss de la firme!Je vais voir avec lui pour choisir le modèle.On peu avoir un modèle homme et un modèle femme sans prob.Je vais regarder aussi pour des gilet sweat.Le prix varie en fonction du modèle et de la qualité, donc je vais voir avec lui pour tourner au alentour des 10 euro le t-shirt (même prix que chez Car Tuning Team).On auras peut être un prix, à voir!Je vous tien au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'attend de voir le sweat, car j'ai toujours mon t-shirt moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 août 2012 ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 25 août 2012 ok cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je relance le projet des t shirt ^^ Je recrée un new post à ce sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites