romu11 0 Posté(e) le 18 août 2012 vw golf 42001, 1.9 tdi, 110chnoir, 5ptsalarme ....modifs effectué :- montage sono - bombing - sigle vw noir- virer EGR - accoudoir oem- eclairage full leds blanc - bra capot- veilleuse us + veilleuse us dans pare choc - repetiteur orange - antenne courte- feux us - jante 17 ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Bonne base Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 août 2012 Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 août 2012 autoradio alpine montécaisson + ampli posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 août 2012 teintage feux type gti US ( sa donne mieu en vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 23 août 2012 modifs deja faite :- feux type us - bombing interieur- repetiteurs fumé - sono monté- desiglage - pince ticket- centre de jante peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 23 août 2012 j'adhere pas au bombing le reste rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi j'aime encore bien le bambing ca donne un beau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi aussi j'aime encore bienmais c'est un peut light pour ma partj'en mettrai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci ^^pour bombing on verra plutard pour en remetre !sinon ojourd'hui montage du kit eclaté focal à l'avant ! !et commande des stickers pour carreau ar ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 25 août 2012 j'adore l'interieur par contre les feux arrière je trouve bizarre mais sa reste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 août 2012 veilleuse us ds pare choc AV hate de les branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 août 2012 news : - veilleuse type us dans pare choc branché- bombing logo ar et poigné coffre- stickers de chez grafik colors- soufflet levier vitesse cuir noir couture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2012 vivement plus basse et de belles petite roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 je ne voie pas les toff est ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Qui peut me donner la définition de OEM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Pièce origine Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci jason ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 rajout d'une lumiere dans le coffre a gauche (+ retourner mon sub )pti compteurphoto ke j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 petit ajout de bombing ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je lance quelques photos des news 2013 - tous montants en burberry beige- soufflet vitesse en burberry- accoudoir ar en burberry- caisson sub + caisson ampli en burberry- panneaux lateraux coffre en burberry- peinture cache moteur en gris- sigle av ar en covering noir brillant ( ar avc sticker tartan )- jante 17" audi TT mk1- clignotant US- news sticks- feux ar - pare choc ar lissage complet sauf emplacement plakINT :EXT :(avant les TT j'ai eu des R4 B5)et une photo vite faite (dsl c crade) avec pare choc lisse et nouveau feux et mur de stick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sobre et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci dirk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sympa ta Golf Romu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci cathy ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 met moi ca a terre et cela sera monstrueux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 jante 17 A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 2 dernieres photo avant epinal ( elle est casi fini ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 le week à epinal ^^filté posercales 10mm commander pour l'avant et apres on descend encore un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites