romu11 0 Posté(e) le 15 août 2012 sa serai pas une ancienne du tunix ???http://www.leboncoin.fr/voitures/354272285.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 août 2012 si hein c est un ancienne de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'était celle de Dim il l'avais revendus à la même personne qu'il l'avais acheté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je savais pas qu'elle avais atterris en France depuis! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 15 août 2012 y me semblais bien quelle etait a dim ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui cest bien notre ancienne tuture bah ca va pour l'instant elle reste en bon état .malgré quel passe de main en main lol.nous ont la revendue a lancien proprio a qui ont l'avait acheté ensuite lui la vendue a un type de namur,puis j'ai vue qu'elle était avendre sur charleroi et maintenant elle se retrouve en france.elle en fait du chemin la 307.ca fait toujour bizarre de la voir,ont l'aimais bien notre ptite peugeot et puis que de bon souvenir avec elle sur les meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 20 août 2012 je l ai depassée samedi aux environs de saint ghislain samedi apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites