marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je serais curieux de voir ça! http://dipcarconcept.zapd.net!!! Offre de lancement !!!Avec cette annonce je vous présente un système de covering ouwrapping de nouvelle génération !!Le concept consiste en un produit liquide qui est pulvérisé commeune peinture carrosserie classique qui en séchant avec l'air sepolymérise et se transforme en une pélicule de protection encaoutchouc synthétique et devient comme une seconde peau pourvotre véhicule.La grande qualité de se produit c'est qu'il est applicable sur toustypes de supports et matériaux et surtout qu'il est tout à faitréversible.Et c'est en cela que le concept est innovant car il est tout à faitpossible de revenir à l'aspect d'origine de votre voiture.Nous vous proposons donc un concept unique bien moins cherque le covering traditionnel et wrapping en tous genres.En effet un covering traditionnel à ses contraintes:-démontage des pièces difficiles à recouvrir (pc,retro,...)-utilisation de source de chaleur près de votre véhicule pourchauffer le vinyle (danger de brùler votre carrosserie)-Temps de pose (le covering demande de nombreuses heures detravail et est quand même fastidieux à la pause d'où ses prixexorbitant !!!)Ainsi qu'une peinture traditionel d'aspect mat:-préparation de la carrosserie (poncage,primaire, masqauge,...)-Temps de travail (1 bonne semaine de travail pour une complète)Nous pouvons vous proposer un travail de qualité avec des prixplus que compétitif et surement bien 50 % moins cher qu'uncovering,wrapping ou peinture traditionnel .Gràce à ce nouveau concept nous éliminons tout un tas d'étapesde préparation dans notre procédé ,nous réduisons le nombred'heures de travails sur votre véhicule,nous n'utilisons aucunecolle et nous réduisons donc aussi nosprix !!!Et c' est ce que tout le monde recherhce :-L'innovation-La protection de votre véhicule-Le look-La qualité-Le prixVoici les différentes formules que nous pouvons vous proposer:Voiture:ToitCapotToit+capotEmblèmeJantesVehicule complet (A,B,C)Moto:Carénage completBulleJantesDifférentes couleurs disponible :Noir,blanc,bleu,vert,brun,rougejaune.Mais aussi toute une série de couleur fluo et brillante dans le noir.Pour tout autres réalisations,vous pouvez nous contacter pournous exposer votre projet.Alors si vous avez envie de passer dans le cotè mat de latendance , de faire partie d'une nouvelle génération du stylingauto et de faire partie d'une nouvelle communautée celle des"Dippers" faites confiance à DipCarConcept.Prenez part à notre blog optimisé pour mobile où vous trouverezplein d'autres infos etphotos et soyez parmis les premiers à faire partie de notrecommunautée et à faire partager votre projet à tous ....Alors deux solutions s'offre à vous pour nous contacter :Par telJulien:0484941989Par e-mail:Dipcarconcept@hotmail.beFaites attention l'offre de lancement se poursuit jusque finseptembre seulement.Un délais d'une à deux semaines sont nécessaire pour prendrerendez-vous alors réagissez à temps et prenez rendez-vous àtemps.DipCarConcept(http://dipcarconcept.zapd.net)Mots clefs :Noir mat,blanc mat,Withe mat,blackmat,covering,wrapping,vw,seat,audi,renault,opel,gti,tdi,carrosserie,bmw,m3,R32citroën, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 13 août 2012 ça existe bien évidemment. ça s'appelle du Plasti-Dip: http://www.plastidip.fr/index.cfm Par contre, je doute de la solidité et de la durée du Plasti-Dip. Conjuguée au prix de la bouteille et la pose, je doute du Plasti-Dip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2012 Sa à l'air sympa ce truc pour faire des jantes ou de petite pièces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 août 2012 moi deja essayer le plastic dip c'est pas mal sa se pose bien ! et on enleve kan on veu ( voir sur le sujet de la 206 j'ai fait les plastik de feux ar ) et aussi tout l'avant de la clio de madame sa bouge pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 14 août 2012 a tester ca peux etre sympa pour changer de couleur de jante, on fait beaucoup avec une bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 août 2012 g fait une calandre et un capot de clio 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je serais curieux de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fous1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 on peux trouver sa ou se produit cars j'aimerais faire quelle que piece aussi cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ebay je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fous1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oki je vais regarder cars sa serais cool et il y as d'autre couleur que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c est pas mal, j ai un ami ki a fait sa a ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites