polochon111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Coucou tous le monde, hé oui je vis toujours ! je vous ai pas oublié !! lolça m'a fait du bien d'un fois revoir tous le monde mais j'ai du coup du courir un peut partout pourmes photos vu que j'ai papoté tous le temps ! lolVoici mon retour photos du Night event ou la team m'a demandé de venir faire quelques photos...( pour ceux qui m'ont vu faire le tour avec Aya aux voitures, ces photos là ne peuvent être publiées,et dispersées partout,... Désolés !! ) Mais les autres ... hé hé hé Enjoy It ! lol :-)Et aperçu d'un des jeux interclub :-)Et voici maintenant Miss Aya1er show sexy2ième show SexyEt pour finir Voilà Mademoiselle Luna !!Davy lui explique d'abord comment ça marche ! ... MDRRRR j'adore cette photo lolJe voulais juste signaler que le cimetière est plus loin,... les gerbes se déposent sur les tombes... MPTDR Et voilà le reportage complet sur mon site!,http://www.photo-polo.be/reportage/meeting-2011/night-event-4/N'oubliez surtout pas également le reportage Tunix !!http://www.tunix-reportage.be/2012/Night-Event-4/Voila voila, j'ai fait de mon mieux pour vous présenter cette journée et vous donner envie d'aller voir le reste sur les sites avec mes reportages complet :-)Rendez vous le 12 @ Dragon show 5 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merkiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 beau reportage et belles photos... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 4 août 2012 magnifiques photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 août 2012 toujour une petit coup de coeur pour cette bmw serie 3 brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 août 2012 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merciiiiiiiiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2012 polochon a écrit:ça m'a fait du bien d'un fois revoir tous le monde Idem On étais content de te voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites