gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 super journee la bas, pleine de soleil et de delire :p j ai adore rienque par le fait qu il y a eu un monde fou non pas en tuner, mais en visiteur, en plein millieu d un petit village des ardennes, avec une 50aine de voiture, que demander de mieux, des gens super au niveau de l organisation, chapeau a eux et les jeunes de bras haut, je reviendrai doffice l an prochain si je vis tj :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Très chouette meeting ! L'organisation me semblait bonne, l'ambiance y était, pas mal de voiture, et comme GREGORY DUMOOOOONT a dit, beaucoup de monde !! Sera également présent l'année prochaine ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 alors deja un grand merci pr le BEST OFF SHOW!!! journee passee tr vite,pas vu le temps passer,ca change!!!pr ma part,des projets ke je connaissais pas du tt sur tt le meeting,ca fais plaisir!!!des gens ki aiment le tiguan et ki le connaisse pas forcement.bonne ambiance en general.seul B mole manque de poubelle,il a fallu chercher et une sale gamine de +- 10 ans ki m'a pris pr cible avec son pistolet a eau en traitre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap delsol kevin cdj-bras 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites