powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bien voilà je vient de comencer l'instal de ma nieceune fiat puntofull hertz en hp et subaudison en amplitout le reste alpinepour l'instant passage de câbleconnection du post dvd + gps+ bleutood+ comande au volantplace au toff[img][/img][img][/img][img][/img]voilà tout ce que je doit câbler..[img][/img].la c'est une capa ou condoc'est pour l'autoradiopour lui doner un max de courant stable..[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Hâte de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 et voilà les problème commenceil n'y a pas de contact après clefje vais devoir démonté le bariletet merde[img][/img][img][/img]..et voilà le travail1 heure de perdu..[img][/img][img][/img]..conection du gps alpine ..[img][/img]..placement du micro pour le bleutood..[img][/img]..enfin les câble positif negatif sont passer..[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 passage de câble du gps et du bleutood[img][/img]..placement du bleutood endessou du siege avantainsi que le jps..[img][/img].placement de l'antene du gpsvraiment pas facilede passer la conectique au travers du tableau de bordmais là je suis super contant du résultat..[img][/img]..placement de la connectique des comandes au volant..[img][/img]..voilà ou j'en suis pour le momentdimanche, on continuepassage de câble rca + hpet cogiter à l'emplacement des hp av[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 marcoclub a écrit:Hâte de voir la suite ^^normalement mardila suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Hâte de voir mais comme d hab sa sera du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 super debut, elle sera haureuse a la finition :p elle m en a parle pendant longtemps l autre jour mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 voilà la suiteje colle le dymo, pour plus de facilité lors du montage[img][/img][img][/img]voilà tout ce que je doit placeril y a du boulot pour tout cacher..[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 enfinc'est bien mieuxca fait quand même plus de 4 heuresrien que pour ca.[img][/img].ca c'est le condo pour l'autoradioc'est du 6² en positif et negatifpris direct sur la batteriebref pas de soucis niveau jus[img][/img][img][/img].ca c'est le gps.[img][/img].et le bleutood evidament[img][/img]après une journée de boulotenfin montémais pas finicar il me manque le fil de l'antenne, pour le gpsil manque toujours quelque chose[img][/img]et voilàc'est tout pour aujourd hui[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Beau boulot ces gaie les cablage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 thomthom a écrit:Beau boulot ces gaie les cablage lolon c'y fait à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 beau travail mais une question me turlupinnes, pourquoi tires tu de la batterie un cable pour le moins alors que la carcasse de la voiture est reliée naturellement au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je me hate peut etre mais je ne vois pas de fusible sur tes cables à proximité de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 super boulot dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 letitiagreg a écrit:beau travail mais une question me turlupinnes, pourquoi tires tu de la batterie un cable pour le moins alors que la carcasse de la voiture est reliée naturellement au moinsc'est pour avoir un point de masse fixe, et non flotanteeliminer un max de problème imprévumauvaise masse, parasite ect...rassure toi les fusibles sont prévuil faut dire que la masse est super important et plus le materiel hifi est de qualité, plus il est senciblevoilà meneque à ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 gregory dumont a écrit:super boulot dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 voilà ou j'en suis pour l'instantle hp de 16 dans une entretoise mdfcoller, visser, goudroner[img][/img][img][/img]..voilà le suport meed tweetpour le momentil me reste à le finirfaire un bord en couturepour une finition nikel[img][/img][img][/img]..ca ce sont des lanière de cuir que j'ai cousue pour me donner une idée pour le suport du meed tweetrouge ou noiril n'y a pas photo ce sera noir[img][/img]..et ca c'est ce que ca va donner de l'extérieurs[img][/img]..enfin je remonte la voitureil est tempsaprès plus que le coffre,+ 2à3 petite finition[img][/img].[img][/img][img][/img].. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ca c'est le gpsil me reste a le finir correctementcar la c'est pas nikel[img][/img]..enfin tout les câbles sont passer il n'y a plus ka[img][/img]pour le momant c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 août 2012 alors aujourd'hui jai eu de l'aide de mes petits boutvraiment un supert boulot qu'ils mont faitj'en suis sur le ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je ne sais pas encore comment je vais placer le suba l endroit ou a lenversquand pensez vousdonner moi votre avis merci[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 4 août 2012 j aime bien retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 4 août 2012 retourné dirk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2012 À l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 5 août 2012 j'aime bien le mousse pour les genoux, bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 août 2012 letitiagreg a écrit:j'aime bien le mousse pour les genoux, bon taftres utile le mousseta pas idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Terrible Dirk, rien a dire.La relève est déjà assurée ;-).Pour le sub je le laisserai a l endroit je trouve cela plus bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 août 2012 a l endroit aussi je dirais pr le sub et je vois que tu as recrute de la main d oeuvre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 août 2012 euh perso je prefere a l'endroit osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 août 2012 ok mercimoi aussi je préfaire a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 6 août 2012 a l'endroit perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 août 2012 alors voilà ou j'en suis pour l'instantca prend formeil me reste à tout démontétout poncerensuite isoler le coffreisoler et insonorisé le caissonfinir toutes les finitions du montageensuite tout recouvrir de cuiret puis tout câblerbref encore pas mal de boulotplace au toff[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 août 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 août 2012 voilà la suite[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 10 août 2012 demain c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 août 2012 bleumotion a écrit:demain c'est fini heeee non pas du tout lol, il me reste encore du taffvoilà ou j'en suis aujourd'huitout les hp sont câbleril me reste à câbler le subcâbler les deux amplisfinir la plage arr+ quelques finitionensuite finir le placement du gpsainsi que finir mon suport de hp avantvoilà[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Monstreuex :-) j'aime bcp.vivement la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2012 Superbe! Bravoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 13 août 2012 beau travail te faud pas des barres de cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 août 2012 delicar a écrit:beau travail te faud pas des barres de cuivre merci pour vos compas pour l'instant mon ami, pas beaucoup de personne mette des barres de cuivreil tombe raide mort en sachant le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 août 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 août 2012 aujourd'hui j'ai fini ma plage arrj'ai brancher les ampliset je vient de faire ma première écoute et c'est plus que satifesant pour un débutpas de soufle pas de parasite ouf..avant.[img][/img]..après..[img][/img][img][/img][img][[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 août 2012 sublime dirk comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 août 2012 enfin finica joue vraiment bien[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et maintenant que j'ai finije peuxprofiter un maxde ma[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 août 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 16 août 2012 magnifk dirk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 août 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 août 2012 superbe, j'arrive pour la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 août 2012 David a écrit:superbe, j'arrive pour la piscinemerci pour vos commn'oublie pas ton maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites