gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 organisateur: meet and greatadresse: ancien skate park de wavre (adresse a definir d ici peut)date: 3 aout 2012 a partir de 20hremarque: rassemblement de voiture clean, german, ratz de toutes marques, pas de projet tuning extreme, il faut que les voitures soit sobre, NO SONO NO BURN NO RUN!!!!!depuis environ 6 mois, avec des amis, on organise un rasso tous les premiers vendredis de chaque moi a wavre au parking du pizza hut, on a commence avec 16 voitures en janvier et pour juillet, on etait pres de 130 voitures, toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale. il s agit d un rassemblement, donc pas de coupes et pas d entrees alors tous les amateurs de voitures clean german ratz de toutes marques sont les bienvenus activite: pizza hut, quick et proche du centre ville pour pouvoir manger contact: meet&great sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 encore des trucs ou je suis pas admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ben tu px tj tester et venir moi pour moi tu es le bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 gregory dumont a écrit:ben tu px tj tester et venir moi pour moi tu es le bienvenue....non pas du tt envie de me faire chambrer,c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 TICH a écrit:gregory dumont a écrit:ben tu px tj tester et venir moi pour moi tu es le bienvenue....non pas du tt envie de me faire chambrer,c gentil le problème tich c'est que tu va être confronté de plus en plus a ce problèmevue les problèmes du contrôle techniqueet apparament pour 2014 ca va être l'enfer pour tout les tunerc est du moin ce que dit mon pot qui y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 powerddconcept a écrit:TICH a écrit:gregory dumont a écrit:ben tu px tj tester et venir moi pour moi tu es le bienvenue....non pas du tt envie de me faire chambrer,c gentil le problème tich c'est que tu va être confronté de plus en plus a ce problèmevue les problèmes du contrôle techniqueet apparament pour 2014 ca va être l'enfer pour tout les tunerc est du moin ce que dit mon pot qui y travailleon verra bien,mais je vois pas le rapport avec le fait ke ceux du rasso commence a chambrer sur le tiguan car il a franchement rien de special,il est plutot simple mis a part les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je te comprend bien menequeje suis dans le même ka que toiil n'y a pas que tes jantes kit sur mesuresuspatintérieur modifierinstalstrypingaéropeinture persoect...10x de trop pour ce genre de rassemblementil sont presque à 100% fonctionelsuspat sur mesureprepa moteurfreinet quelque modif juste pour épuré la voiturepas d'instal démenciel, mais en genéral très proprebref même moi je me suis fait éjecter d'un forum audicar je sortais de leur convictionet ca moi je respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 powerddconcept a écrit:je te comprend bien menequeje suis dans le même ka que toiil n'y a pas que tes jantes kit sur mesuresuspatintérieur modifierinstalstrypingaéropeinture persoect...10x de trop pour ce genre de rassemblementil sont presque à 100% fonctionelsuspat sur mesureprepa moteurfreinet quelque modif juste pour épuré la voiturepas d'instal démenciel, mais en genéral très proprebref même moi je me suis fait éjecter d'un forum audicar je sortais de leur convictionet ca moi je respectva bientot falloir ke chacun fasse sa BIBLE du tuning,c limite kasi osi compliker ke la religion,enfin bon c comme ca c comme ca,tte facon ca m'interresse pas ce genre de rasso,au pire avec la golf il dirait rien koike ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 moi pt si rien de prevu se soir la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 gaetan a écrit:moi pt si rien de prevu se soir la ....thomas vient kasi chaque fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 gregory dumont a écrit:gaetan a écrit:moi pt si rien de prevu se soir la ....thomas vient kasi chaque fois aussi ben je vais essayer mais faut que becca vinne comme ca daph est pas toute seul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 gaetan a écrit:gregory dumont a écrit:gaetan a écrit:moi pt si rien de prevu se soir la ....thomas vient kasi chaque fois aussi ben je vais essayer mais faut que becca vinne comme ca daph est pas toute seul .....elle est chaque fois avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 gregory dumont a écrit:gaetan a écrit:gregory dumont a écrit:gaetan a écrit:moi pt si rien de prevu se soir la ....thomas vient kasi chaque fois aussi ben je vais essayer mais faut que becca vinne comme ca daph est pas toute seul .....elle est chaque fois avec a ben alors sa dois le faire on sera de la partie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas présent, je fais 6-9 le lendemain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ca fait longtemps que me suis plus connecter ici mais avec un peu de chance je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Xenofront a écrit:Ca fait longtemps que me suis plus connecter ici mais avec un peu de chance je passerais tu peux passe, mais je te garantis pas que tu seras pas critique par certains car y a pas mal de pro vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 gregory dumont a écrit:Xenofront a écrit:Ca fait longtemps que me suis plus connecter ici mais avec un peu de chance je passerais tu peux passe, mais je te garantis pas que tu seras pas critique par certains car y a pas mal de pro vw...hihiii pro vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:Xenofront a écrit:Ca fait longtemps que me suis plus connecter ici mais avec un peu de chance je passerais tu peux passe, mais je te garantis pas que tu seras pas critique par certains car y a pas mal de pro vw...hihiii pro vw lol oui du genre de celui de dimanche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 gregory dumont a écrit:powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:Xenofront a écrit:Ca fait longtemps que me suis plus connecter ici mais avec un peu de chance je passerais tu peux passe, mais je te garantis pas que tu seras pas critique par certains car y a pas mal de pro vw...hihiii pro vw lol oui du genre de celui de dimanche mdrpro vw: ooohhh regarde,elle est vraiment belle la passat ( celle de greg - jetta ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui trop fort ce type je passerait peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 TICH a écrit:gregory dumont a écrit:powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:Xenofront a écrit:Ca fait longtemps que me suis plus connecter ici mais avec un peu de chance je passerais tu peux passe, mais je te garantis pas que tu seras pas critique par certains car y a pas mal de pro vw...hihiii pro vw lol oui du genre de celui de dimanche mdrpro vw: ooohhh regarde,elle est vraiment belle la passat ( celle de greg - jetta ) oui des pro vwet lui il avait une golf hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites