Clio Custom 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Donc voici ma clioc'est un 1,5dci 65ch de 2005 avec 64000 km et aujourd'hui environ 95000 kmoption clim, air bag,commande aux volant, vitre électrique...Donc la voici a l'achat janvier 2011Après 2-3 semainesLa suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonne petite base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Donc voici la reception et pose du kitNouvelle roullette et peintureNouveau rétroOn change l'interieur pour un interieur de clio rsChangement des phares plus bra de capotpeinture étrier de frein plus tambouravant :après :Rabaissementvoila tout peut ètre d'autre photo de la titine en général et le coffre dans l'après midi ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pas mal ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tres sympa ta clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci a vousun passage en carrosserie est prévu pour novembre decembre avec lissage baguette et coffre, puis changement de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 belle tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sympa comme projet j aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j'adore ce kit pour cette voiture ca lui va trop bien.Belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 24 août 2012 voici un petit shoot de clioteux dans un meeting au puy en velay (loudes)donc cette semaine changement des jantes et semaine prochaine ou dans 15jours changements des rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 août 2012 Sa me rappel des souvenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 août 2012 il a parler des clioteuxet pas des cliophilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 25 août 2012 plus il y a de clioteux mieu c'est Voici mes nouvelle jantesje sui fan j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2012 pas mal, elles collent bien ac le style de l auto, mais perso c est du vu et revu ces jantes la lol, ou alors personalise les genre la dorure la pendre en blanc ou en noir pr coller a l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 26 août 2012 bien vules couleur or vont ètre peinte mais je suis encore dans le doute pour la couleur soit noir ou blanc je sais pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2012 ou du rose :p loool ou vert fluo, ou mauve enfin une couleur qui te sort vraiment du lot et qui est pas courante un beau bordeau mat, avec le blanc, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Donc nous voici au cap d'agde 2012 en bord de mer avec le club et des amisla 206 violette, l'astra rouge et les 2clio voici aussi les jantes peinte en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 de belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 mercifaut que j'aille faire un petit shoot se week end si il fait beau je posterai qql photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemyson04 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pas mal ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merciipas eu le temps de faire un shoot pas beau en se moment mais j'ai trouvé d'autre photo du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 voici une petite photo du gaym show a chabeuilpuis aussi pour détérrer mon topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites