TICH 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 voilà,je vs annonce offciellement que je quitte le tunix pr des raisons personnelles,c dommage,je vs aimais TOUS bien!!!ne m'oubliez pas, p.s.: faut tjrs regarder la rubrique dans laquelle sont postees les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 aaa quand mêmesi il y en a un qui devait partirc'était bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 powerddconcept a écrit:aaa quand mêmesi il y en a un qui devait partirc'était bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Trou de balle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 marcoclub a écrit:Trou de balle ^^y auraits-tu cru juste un instant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Un peu ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 moi carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Allée encore un, putain mais il ce passe quoi ici.....Jcomprend plus rien :-(.Mouahahahaahah. Mais euh qd même pas drôle la blague LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 pffff bande d idiot, mais j ai griler direct, car normalement c est la rubrique tunix membre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 gregory dumont a écrit:pffff bande d idiot, mais j ai griler direct, car normalement c est la rubrique tunix membre :pC'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 marcoclub a écrit:gregory dumont a écrit:pffff bande d idiot, mais j ai griler direct, car normalement c est la rubrique tunix membre :pC'est ça ^^si car j ai direct vu que c etait dans blagues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Lol sa m'etonne pas de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites