toni 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut à tous !Voilà, j'ai enfin MA voiture ! C'est une golf 4 , tdi 115 chevaux, 4 Motion, j'ai quelques frais à faire pour la passer au contrôle, et 1 aile a débosseler ( et j'ai des griffes de vandalisme aussi sur le coté gauche .. ) Voici l'état quand je l'ai eu ....En cours de nettoyage ( on remarque les vitres pas propres.. lol )Ensuite, petit coup de simonis ( merci à Davy du coup de main ! ): Eclairage Full Led ( intérieur et éclaire plaque ) + plafonnier W8 !Dès qu'elle sera en ordre, j'attaquerai les modifications petit à petiten 1er, rabaissement , puis repeindre mon pare choc arrière car il a été repeint à l'arrache.., personnaliser mes jantes car je les aime bien et elles sont pas hyper courantes sur golf 4 bien qu'elles soient simples, module us, veilleuse us dans le pare choc... et quelques autres petites modifs bien clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est une belle base et j aime la couleur de la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est un produit le simonis?pck sa rend nikel très propretu vas y faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui c'est du produit , ( du polish ) Dans l'immédiat rien car j'ai des frais à faire dessus, mais la rabaisser ( d'office ), et le reste j'ai pleins d'idées mais ça restera sobre, et j'ai quelques idées de personnalisation pour mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Greg ^^voilà 2 photos de l'intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 apres un bon nettoyage elle est magnifique en 4motion en plus qu'elle plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci !! Oui ça roule bien =DIci j'attend toujours des nouvelles pour qu'on regarde à la golf... Car il faut regarder ce qui cloche à gauche mais je m'y connais pas assez pour le faire ^^ donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pr des filletes, j ai une bonne adresse si ca te dit fait moi signe, pour moin de 600 euros placement compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 gregory dumont a écrit:pr des filletes, j ai une bonne adresse si ca te dit fait moi signe, pour moin de 600 euros placement compris Attention que pour 4motion ce ne sont pas les meme que sur les tractions classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bleumotion a écrit:gregory dumont a écrit:pr des filletes, j ai une bonne adresse si ca te dit fait moi signe, pour moin de 600 euros placement compris Attention que pour 4motion ce ne sont pas les meme que sur les tractions classicon verra l y a qu a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Voilà, j'ai toute mes pièces;La fusée porte moyeu + moyeu Soufflet de cardan droitRoulement de roue SKFJe suis donc, à la recherche de quelqu'un de compétent qui puisse me changer tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 voila t es ds les caisses tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 gregory dumont a écrit:voila t es ds les caisses tunix tunix powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Enfin ! Haha, non mais plus sérieusement, j'eespère que sa " remise sur roue " se fera très rapidement et commencer les modifs ( j'ai des filetés qui m'attendent.. lol ) ensuite, petite bande Tunix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 6 août 2012 Un peu de new's!Donc elle est passée au CT, elle est immatriculée, blablabla...Mardi, je vais chez , on va remonter mes 18", je devrais pas tarder à avoir mon module US, ensuite, fin du mois, je vais tester des filetés si ils vont, je les prend, je vais aussi changer mes 4 pneus.Petit bémol, j'ai une sorte de bruit métallique quand je roule, comme si mes plaquettes frottaient contre mes disques... je ne sais pas d'où cela vient..Sinon cet aprèm j'ai changé mon filtre à air, je pense qu'il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 7 août 2012 Cet aprèm remontage des 18" avec Marco ! Et ensuite j'ai recouvert comme j'ai pu l'intérieur de l'insigne VW du coffre qui était fort mat avec le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sympa l insigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 août 2012 pas mal mes tro haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci Marco ;-)Trop haute? J'avais pas vu tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 août 2012 Super Toni, bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci Ludo, petit à petit, avec les moyens du bord!Sinon, cet après midi j'ai eu mon module US, reste qu'à aller voir Gaetan pour qu'il m'installe ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ahah bon caaa. Sympa l insigne. Petit a petit l oiseau fait son nid ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui David, tout à fait ALler, encore des petites new, Gaetan a monté mon module US Je trouve cela vraiment trop terrible, et ensuite un nettoyage complet Voilààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 10 août 2012 super ta G4 je kifff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Tiens enfin xdNon sans deg bon choix.En espérant qu'elle reste oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 15 août 2012 Enfin? Bah oui elle restera oem ;-) je vais pas mettre du goldorak^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 oui enfin xdah ben content qu'elle reste dans le style oem et non goldorak :pCa devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Vendue depuis un petit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ta vendus la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui, depuis 2 mois environs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 tu as achete quo ia present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 L'ibiza n'est plus utilisée par ma mère, et donc, que par moi ^^je bénéficie donc comme cela d'une voiture de 2 ans, sans les inconvénients... Lol200% de bénef quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 C est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites