Clio Custom 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut moi c'est Yann, j'habite un village a coté d'Alès dans le gard, j'ai 21ans, encore étudiant, je possède une clio 2 ph3, et j'ai créé mon club depuis 2008voila tout si vous voulez plus d'info n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 heehee bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenus! Trop belle la clio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bienvenue, si t aime les clio, passe un tour dans les anciens projet tunix, il y en a 3 4 pas mal de tout style (masterclio, clio de marco, celle de naunos et celle de salva la clio venum :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci a vous pour l'accueilje vais voir les autre topic de clio car la miène passe en carrosserie après le cap d'age entre novembre et decembre donc choix de couleur difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bienvenu a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites