marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Voila j'ai reçus un sms de Kevin m’annonçant qu'il préfère quitter le Tunix pour l'instant car il a vendu la GOLF et qu'il ne sais pas si il continue avec une autre.Si jamais et s'y remet il reviendras me dit t'il! Bonne route à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Et ben dit donc LOL. C la folie aujourd hui.Bonne route a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 David a écrit:Et ben dit donc LOL. C la folie aujourd hui.Bonne route a lui.Je pense que c'est pas finis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 marcoclub a écrit:David a écrit:Et ben dit donc LOL. C la folie aujourd hui.Bonne route a lui.Je pense que c'est pas finis encore tu c ce ke je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonne route a notre krevette.... les meilleures restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 a plus l'ami sa commence a ce restrinte ici tout le monde se tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 thomthom a écrit:a plus l'ami sa commence a ce restrinte ici tout le monde se tire2 personnes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Et puis c'est un mal pour un bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites