delicar1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 voila je restaure une triumph tr7comme j'ai fait pas mal d'installation audio en fibre je me suis dit bas sa dois pas etre plus compliquer (c meme plus simple ) et j'ai eu envie de lui testé un kit large maison j'ai donc commencer par une aile avant quand pensez vous ?j'ai fabriquer un moule sur la voiture meme et ensuite tout a la fibrela j'ai attaquer un peux le poncage (je glande!!! ) et encore une finition ou deux mais c donne déja une belle idée du résultatje compte faire la meme chose a l arrière et en profité pour changer l'arriere qui a mes yeux est pas très jolie j'attend vos com positif ou négatif pour info j'ai quand meme dépensé 4,9€ de fibre en 450 gr et 10 kg de résine (45€) et une boite de mastique la résine j'en est assez pour l'autre coté sans souci je devrai m'en sortir a bon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites