hub1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 voila une presentation de ma ford ford focus titanium 16 tdci 90 cv de 2011 , une des 2 derniere avant la focus 3 petite modif faite par mes soin suraissement -3cm en eibach jante alu 18 pouces de mondéo st radio cd dvd gps etc peinture de l essuie glace arriere et logo focus3 interieure cuir alcantara de focus francorchamp ,et accesoirement voiture qui sert a la conduite accompagné de mon pote ludo et si je dit pote le mot est faible c est un peu mon petit grand frére bon ca reste une voiture simple avec juste quelque modif sobre tout ce que j aime sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 sobre mais deja une belle baseles jantes lui vont bienpas de tof de ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Trés bien tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonne base quand on voit tout ce qu il y a moyen de faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Hummmmmmm hummmmmmmmm me dit quelques chose cette voiture là Mais bien sur, c'est sur la focus, que j'ai fais mon premier cours de conduite Attention, je commence a avoir mon coeur qui balance vers FORDDDDDDDDDDDDDDDDDD Pour l'avoir conduite, très bonne tenue de route, intérieur superbe, vraiment rien a dire, sur cette version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites