geo1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tout les 1er samedi du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 mmmm,je suis surement trop tuning pr ce genre d'events comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je demande et te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 geo a écrit:je demande et te dit quoimici c bien aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c est 8h du soir??? si oui surement present alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 gregory dumont a écrit:c est 8h du soir??? si oui surement present alorsj'attends confirmation si je suis pas trop tuning et te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j attend reponse logiquement dans la journee car il a pas cor lu le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 geo a écrit:j attend reponse logiquement dans la journee car il a pas cor lu le messageno prob mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 TICH a écrit:gregory dumont a écrit:c est 8h du soir??? si oui surement present alorsj'attends confirmation si je suis pas trop tuning et te tiens au jus ok tichouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bon ben pas de nouvelle mais pour ma part ton tiguan n est pas dans le gros tuning donc je pense pas que sa fera quelque chose c est pas que ta un kit large couleur dans tout les sens ou quoi donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 geo a écrit:bon ben pas de nouvelle mais pour ma part ton tiguan n est pas dans le gros tuning donc je pense pas que sa fera quelque chose c est pas que ta un kit large couleur dans tout les sens ou quoi donc voila oki ben je v voir si je fais rien samedi alors,et je verrai avec greg mais si tu as des news,dis moi koi,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui tkt facon logiquement j organise un bon rasso et balade pour 2013 et tu sera le bienvenu car pour moi c est pas trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 geo a écrit:oui tkt facon logiquement j organise un bon rasso et balade pour 2013 et tu sera le bienvenu car pour moi c est pas trop tuningje te remercie,si tu veux voir plus de photos de la voiture tte facon,te suffit de cliquer sur membre sur la page d'accueil du tunix et de cliquer sur le tiguan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui j ai regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tich, si il fait bon on se retrouve la pour 8h15 8h30 moi j y serai dans ces eaux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah voir, sans doute passerais faire quelques tof, comme s'es a deux minutes de chez moi, tous dépend, de quand je reviendrais du Barrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 si tu veu on peu te trouve un turbo HKS mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Si a que sa, pas de souci, j'ai déjà de quoi assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 mdrrr je m en souviens de ca, certains baudet y croiaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'avoue sur le coup, avec ceux la, c'était terrible quand il y croyait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 gregory dumont a écrit:tich, si il fait bon on se retrouve la pour 8h15 8h30 moi j y serai dans ces eaux la attends tjrs une confirmation " officielle " ke je suis pas trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 TICH a écrit:gregory dumont a écrit:tich, si il fait bon on se retrouve la pour 8h15 8h30 moi j y serai dans ces eaux la attends tjrs une confirmation " officielle " ke je suis pas trop tuning voila la reponse je te fait le copier colleril peux venir mais il a le risque de se faire chambrercar on est pas trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 geo a écrit:TICH a écrit:gregory dumont a écrit:tich, si il fait bon on se retrouve la pour 8h15 8h30 moi j y serai dans ces eaux la attends tjrs une confirmation " officielle " ke je suis pas trop tuning voila la reponse je te fait le copier colleril peux venir mais il a le risque de se faire chambrercar on est pas trop tuningje te remercie de ton copier coller,je v donc m'abstenir car si je serai venu c plutot pr passer un bon moment,pas pr me faire chambrer,merci kan mm geo @greg : sorry mais t'ira tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 lol ok tich, mais tkt je serais pas seul lol sinon tich dimanche y a le tuning fun days en flandre c est le seul du we si il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites