shadows of the devil1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Nom de l'évènement: rencart multi marquesOrganisateur:Adresse de l'exposition: parking du match chaussée de bruxelles 62 7800 athDate et horaire: 6 juillet 2012 de 20h30 a minuitAnimations: pour donner une bonne image de notre passions pensé a ne pas faire :de burnde driftmettre la musique a fondklaxonnerlaisser traîner vos déchets parterre.la musique est autoriser mais limiter le bruitune friture se trouve a 100 mettre.celui qui se verra foutre le bordel seras exclus!!!!!je tient a signaler en cas d accident ne n intervenons en rien !!!!Coupes: neantEntrée:neant Contact:Affiches: https://www.facebook.com/events/428231030535141/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci de respecter la charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 voial j'ai corrigé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c est plus claire ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Trop loin pour moi, dommage...Pour une fois qu'il y avait qqch pour ma Citroen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites