shadows of the devil1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 coucou alors voila je m'apelle syl et je suis la presidente des Shadows of the Devil , et je suis tres heureuse d etre parmis vous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sois la bienvenue Miss. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci kathy bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 You're welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 thank you arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pas de soucis greg on est parti sur un mauvais pied et tu m as jugé sur un seul truc , tu te trompe bien sur moi mais c est ton droit et moi je respecte .... saches quand meme que pour ma part je trouve ta voiture sobre et tres bien finie et que malgre notre different au carolo je ne me permet pas d'aller te juger sur tout tes faits et gestes a chaque meeting mais bon chacun sa facon de voir les choses. je te souhaite neanmoins une excellente soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pour info, je me suis inscite sur ce forum pour partager une passion et pour pouvoir apprendre des choses sur le tuning car je debute dans les meeting , mais pas pour demolir les autres ni me faire descendre lol alors voila j'ai deja eu des reactions et j'ai deja reagis a certain commentaires mais maintenant ceux qui ont un soucis par rapport a moi je vous demanderai simplement de venir m'en parler directement et pas ici car je ne crois pas que ce soit le but du forum d avoir des reglements de compte !!!! bonne soiree a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci boratuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue. Pour ma part sache que si Greg a réagis comme cela c est pour ma fille qui a les oreilles sensible due à son âge. Si ce n est pas lui je serais venus te voir. Bref c est du passé donc bien venus sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci marcoclub , je crois que l'histoire est reglee enfin comme tu dis c est du passé et on a mieux a faire que revenir la dessus , je suis desolee de vous avoir importuné au carolo c'etait pas le but et je crois que le coup de chaud a été général ce jour la voila merci pour votre accueil sur le fofo et bonne journee a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 alors je vais me présenter mieux lol , je appelle donc syl , j'ai 37 ans , je suis de la région de Binche et je viens de fonder mon club "Shadows of the Devil" , je suis passionnée avant tout de mécanique et surtout de prepa moteur et ensuite le tuning en général , je suis aussi transformeuse de véhicule et particulièrement de moto "rats" , pour ceux qui étaient au carolo ma moto était a l’entrée prés du dodge .... hein Greg (humour) lol , je suis ici pour vous connaitre d'avantage et aussi pour partager notre passion commune , voila bizzz a tous et toutes et encore merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue a twa Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows of the devil1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites