gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 comme on a quitte tres toto mariembourg, je suis repasse a courcelle au meeting des fnt, plus de 150 voitures presente, bcp de keke mais bon lol j ai fait kk coucou et vers 16h je suis reparti, premiere fois que sur un jour je fais 2 meeting sans paye... WE a oublie niveau meteo autant samedi il a fait bon autant dimanche tt le monde a choppe la creve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 juin 2012 gregory dumont a écrit:comme on a quitte tres toto mariembourg, je suis repasse a courcelle au meeting des fnt, plus de 150 voitures presente, bcp de keke mais bon lol j ai fait kk coucou et vers 16h je suis reparti, premiere fois que sur un jour je fais 2 meeting sans paye... WE a oublie niveau meteo autant samedi il a fait bon autant dimanche tt le monde a choppe la creve mdrt'aurais pu venir dire bjr c'etait a 5 min de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 lol bah oui c est vrai... une prochaine fois, j etais super trempe d ailleurs l tt seche ds la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Passé vers 16h dans l'ensemble pas mal pour une 1ere Edition ... Quelques projet sympas (La One Rats), mais quant meme beaucoup de Kéké ! Le site plutot pas mal , par contre dommage pour eux pour le mauvais temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites