Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Reaction Street Kings Tuning Day 2 le 17 juin 2012

Messages recommandés

De retour, super journée de passé avec Nico "Poloclean", passée ds le calme, sa fais énormément de bien !!!
Et depuis longtemps, enfin pas de kéké, sa y a pas a dire, rien que sa, ca remotive.

Nourriture très bonne, organisateur sur sympa, même la dame de l'entrée qui ma dit, je vais faire mon max pour vous parler français, rien que sa super.
La bière Hoegardeen, bein elle était bonne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Autrement de super projet que j'avais encore jamais vu et du monde pour un zoning, incroyable.

Encore merci pour la sélectionner a l'entrée en Vip, et repris ds le Top30 show & shine

oui super journee de passe avec ludo
je vais pas dire plus car ludo a tout dit lol!
super journee quoi

ah tu vois que lesflamands sont pas a fond VAG mdr t es pris dans le top, c est une super recompense pour toi Smile mais les street kings sont super sympa, jen vois de temps aautre au car wach a st remy geest, ils sont super cool Smile bravo a vous Smile

Merci Greg,
oui je dois l'admettre, que sa c'est super bien passez!!! et aucun regret d'avoir été.
Niveau organisation, même des gens qui viennent te parler, et sa malgré la barrière de la langue, ont été très sympa et accueillant.

passer aussi une bonne journée la bas avec bruno,boul et le night team très chouette meeting et un très bon niveau général on va dire

• Créer...