Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Projet Meeting Club 386Infos: dates : samedi 18 aout 2012heures : 17h à 22h (remise des coupes 21h30)prix d'entrée : 5€ (comprends l'entrée au meeting,l'entrée au club) ou 7€ (même avantage + un pain saucisse) (voir avec boss 386)parking limité uniquement sur selection (no choucroute,no prépa!)adresse email pour selection : davy@ultrason.be Animation :show dj's a l'intérieur du club 386jeux interclub : blind test, plaque d'immatriculation et ????Drink & Food by Club 386 (voir avec aldo)Tops:top 10 généraltop 5 intérieurcoup de coeur du club 386Coup de coeur Tunix Sound ClubBest off showtop jeux interclubVoila nos première idées a moi et gaetan car il m'aide pur la réalisation de ce meeting.si vous avez des questions ou des idées on est preneur bien entendu on attend vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Davy-j a écrit:Projet Meeting Club 386Infos: dates : samedi 18 aout 2012heures : 17h à 22h (remise des coupes 21h30)prix d'entrée : 5€ (comprends l'entrée au meeting,l'entrée au club) ou 7€ (même avantage + un pain saucisse) (voir avec boss 386)parking limité uniquement sur selection (no choucroute,no prépa!)adresse email pour selection : davy@ultrason.be Animation :show dj's a l'intérieur du club 386jeux interclub : blind test, plaque d'immatriculation et ????Drink & Food by Club 386 (voir avec aldo)Tops:top 10 généraltop 5 intérieurcoup de coeur du club 386Coup de coeur Tunix Sound ClubBest off showtop jeux interclubVoila nos première idées a moi et gaetan car il m'aide pur la réalisation de ce meeting.si vous avez des questions ou des idées on est preneur bien entendu on attend vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Combien de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Photos du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 comme jeux, tir a la corde? p e expliquer quel genre de boite c est? l adresse aussi, le genre de music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 marcoclub a écrit:Combien de voiture?une centaine de voitures marcoclub a écrit:Photos du site?bientôt j'en ferais samedigregory dumont a écrit:comme jeux, tir a la corde? p e expliquer quel genre de boite c est? l adresse aussi, le genre de music pourquoi pas pour le jeux et pour le style musical je vois pas pourquoi tu demandes sa vu que le meeting se passera a l'intérieur il y aura juste des show dj comme a chaque meeting que l'on organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 juin 2012 les voitures tunix sont hors concours je supposes???et a ce ke tu reponds a greg,davy,les voitures seront a l'interieur???? du site ou d'un abri???marco peut faire un stand photos osi,il en fais des belles le site est asphalter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 TICH a écrit:les voitures tunix sont hors concours je supposes???et a ce ke tu reponds a greg,davy,les voitures seront a l'interieur???? du site ou d'un abri???marco peut faire un stand photos osi,il en fais des belles le site est asphalter???tu as toujours de ses question tich quand on organise quelques chose comment fait-on d'habitude ??? tu le sais très bien il me semble.déso petite faute de ma part les voitures son bien a l'extérieur sur un parking gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Davy-j a écrit:TICH a écrit:les voitures tunix sont hors concours je supposes???et a ce ke tu reponds a greg,davy,les voitures seront a l'interieur???? du site ou d'un abri???marco peut faire un stand photos osi,il en fais des belles le site est asphalter???tu as toujours de ses question tich quand on organise quelques chose comment fait-on d'habitude ??? tu le sais très bien il me semble.déso petite faute de ma part les voitures son bien a l'extérieur sur un parking graviereh,simple question mon ptit loup y a tjrs des exceptions donc je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je demande le style musical pr les gens si ils veulent rester a la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 gregory dumont a écrit:je demande le style musical pr les gens si ils veulent rester a la soiree le style musical pendant le meeting sera a l'appréciation de chaque dj qui viendrons faire un set.pendant la soirée se sera comme d'habitude house,généraliste,commercial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Arfff non di djou ! Ce samedi là pendaison de crémaillère de ma sœur qui à déménagédans la maison de son homme ! En journée ça aurait été mais au soir impossible pournous :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 voici quelques photos:vue de l'entrée du parkingEntrée du parkingLe Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi deja vu en vrai la parking moi je trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2012 100 voiture t est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 juin 2012 marcoclub a écrit:100 voiture t est sûre perso,sur les tofs,ca parait petit mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites