polochon111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Hellooo Tous le mondeComme certains le savaient j'étais en Angleterre le 1 2 3 e 4 juin avec Bruno !Voici un petit retour photos de notre weekend !Je n'ai pas su faire beaucoup de photos des voitures à l'extérieur !J'ai attendu le Dimanche pour faire mes photos de l'extérieur... Et dimanchepluie du matin au soir ! les 3/4 étaient donc partis ! ( en plus je penses qu'avecl’anniversaire de la Queen, bahhhh bcp sont partis ! Pfff )Voici quelques pics des voitures !Et bien sur ! Quelques petite mademoiselle !! :-)Et les reportages complet c'est par ici:-)http://www.photo-polo.be/reportage/meeting-2011/modified-national-/N'oubliez pas non plus notre TUNIX REPORTAGE !!!!http://www.tunix-reportage.be/2012/Une petite vidéo du trajet Belgique==>Angleterre est en cour de montage :-)La suite au prochain épisode :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il y avait quelques belge ac la peugeot cabrio la bm de dimitri et la mini mauve on la connait elle etait a anderlecht belles fotos fo ke je vienne une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 gregory dumont a écrit:il y avait quelques belge ac la peugeot cabrio la bm de dimitri et la mini mauve on la connait elle etait a anderlecht belles fotos fo ke je vienne une fois Oui la mini c'est la voiture d'un blonde de 19 ans qui était à Anderlecht,Je crois même qu'elle à été reprise dans le top ^^Oui il faudrait que beaucoup viennent une fois se rendre compte de ce quec'est là bas :-) C'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui elle a fait un top etranger l an prochain j tacherai de prendre mes conger a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 gregory dumont a écrit:oui elle a fait un top etranger l an prochain j tacherai de prendre mes conger a temps Toujours même date ^^ début juin :-)Et le Traxx aussi toujours premier weekend de Septembre :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merciiiii moi aussi je suis bien tenté l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Et voilà la vidéo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites