gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 super journee, bien marre, dommage qu il y avait pas plus d xposant sur la braderie niveau stand etc, sinon bien marre avec le night team et bien mange au snack a cote des voitures, les granitas mmmhhhh trop bon :p heureusement quand meme qu il y a pas eu plus de voiture, sinon je sais pas ou tu les aurais mise mich lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juin 2012 moi je suis un peu decu de pas avoir su venir mais bon,a remettre evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ben evidemment, mais t as rate une bonne ptite journee on c pas ennuye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 juin 2012 gregory dumont a écrit:ben evidemment, mais t as rate une bonne ptite journee on c pas ennuye lolon remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Nous avons passé une superbe journée. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 6 juin 2012 UN grand merci les gars pour vos commentaire positif cela me remotive pour remetre cela en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 de rien mich mich :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 il y en a qui se marre bienpendant que les autres trav...bande de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites