marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Hello à tous! ^^Bon ben la saxo est donc vendue ^^ j'ai repris la Peugeot Clean de Joffrey pour ceux qui la connaisse ^^Un vrai petit bijoux super bien entretenus! Super confortable et qui roule super bien!Niveau modif:- Pare choc avant S16 + lissage de l’emplacement de plaque- Bas de caisse S16 - Antibrouillard jaune- Coques de rétroviseurs peintes ton caisse- Kit combiné fileté KW variante 1 - Répétiteurs latéraux noirs- Intérieur cuir + appuie-têtes cuir- Volant S16 cuir- Panneaux de porte S16 en velours- Tapis d’origine sigléJe pense faire quelques modifs légère pour compléter et personnaliser. J'ai déjà quelques idées, mais j'en dit pas plus.A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Belle achat dommage qui a plus les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 superbes achat, plus ke 4 belles roulettes comme il avait et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 et elle sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 les us line ne sont plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 cool que tu l'ai prise !!! sympa comm projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Us Line non je les ai pas eue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 elle est tj sur fillete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2012 cool achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 marcoclub a écrit:Us Line non je les ai pas eue avecah dommage sa lui allai bien enfin en même temp sa coupe 24euro c est pas la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mai 2012 geo a écrit:marcoclub a écrit:Us Line non je les ai pas eue avecah dommage sa lui allai bien enfin en même temp sa coupe 24euro c est pas la ruine Tu parle de quoi? Je pensais que tu parlais des jantes moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 il parle des clignotants us marco.Et pour les jantes il avait plus celle sur la photo depuis longtemps, il avait des dorees mais... arreter par le flics.Tres belle acquisition et on dit merci qui???? ahahaha, I am the best co-president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui je parlai des cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Génial président !!Plus qu'a lui mettre des petites BBS et c'est partis !!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est clair qu'elle était vrmt belle, je l'avais vue 1-2 fois, elle était terrible esperons que tu en fasse qqch d'aussi beau et pq pas encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon niveau jantes j'aimerais les lenso gold.On verra la suite si je peut me le permettre ^^ Mais ce me botte vraiment bien!!!Un petit VT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 juin 2012 +1, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ça le fais mais sur ton vt on dirai des bête bbs lemans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 12 juin 2012 vraiment terrible moi j aime ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Coming soonThe president return Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 hate de voir la titine en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ça a l'air super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Aller voici enfin des news ^^Après tout ce temps jai enfin pus enfin avancer dans ce projet ^^Voici les premières photos ^^J'ai encore du taf ^^Prochaine étape, simonis complet, petite plaque à l'avant, et rabaissement de l'avant. Place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Chouette ça lui va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 elle a du style c'est bien super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 juin 2013 oui nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Rendez vous lundi pour rabaisser l avant et mettre la plaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Tu pourrai faire ça toi même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Jason a écrit:Tu pourrai faire ça toi même lolJe ne suis pas équipe ni le temps, alors pourquoi me casser la tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 il ne te restera plus qu'a envoyer les toff:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 une bien jolie tutur:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 oui elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites