dimitri111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bon voici ma voiture c'est audi a3 1.8 t 20 vvoici quel que détail: le moteur c'est 4 cylindres en ligne Alimentation Gestion Bosch Motronic Suralimentation Turbo garre tKKK 03 (1.8 bar puisance max) + intercooler dump valve forge a circuit ouvertDistribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 5 par cylindre Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 11 chevaux jante rial racing en 18pneu 225 40 18 92wligne inox fait par péninox a car music a orangepot double sortie dorigine viderapré quoi dire desus si vous avait des question poser les moi sa sera plus simple voici sont neew look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 comme déjà dit moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merki l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Trés belle voiture. Sympa aussi sans les stickers. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tres sympa ton projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mai 2012 belle turtur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pas mal, juste pas fan du filtre dans le par choc avant sinon sympa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci a touset greg je voulais te dire que ce n'est pas un filtre mes un échangeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pareil lol suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Pas mal, mais trop de bombing tue le bombing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je rejoins l'avis général pas trop fan du bombing et de l'échangeur dans le parchoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ok ok,bin moi j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 vwdutch a écrit:Pas mal, mais trop de bombing tue le bombing du meme avis bien plus sympa sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bleumotion a écrit:vwdutch a écrit:Pas mal, mais trop de bombing tue le bombing du meme avis bien plus sympa sans pour moi c'est tout le contraireje kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Très beau projet, pas hyper fan du bombing j'aurais pas fait autant, mais bon, c'est pas dégueulasse comme je dis !l'échangeur y'a rien a dire ca fait son effet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites