Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo1111

simply car day 26 mai 2012

Messages recommandés

Davy-j a écrit:
la je connias les organisateurs ils sont cool Wink



C'est pas juste cela. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est des gent super pas de souci mais bon voila eu dise pas tuning pour dire pas de gros tuning boum boum voila quoi moi je passerai en moto Cool l année prochaine avec mon new projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
non c est des gent super pas de souci mais bon voila eu dise pas tuning pour dire pas de gros tuning boum boum voila quoi moi je passerai en moto Cool l année prochaine avec mon new projet



Des install Boum Boum, ne ce limite pas qu'aux Tuning!!!, même dans le clean, german ect... des gens ont des install, et foute le boxson.
Donc juste sur ce prétexte, pas vraiment top.

Mes bon, le prend pas mal, ce que j'ai marquer Geo, je ne te vise pas, s'es juste mon point de vue consernant sa, que je trouve ridicule et chiant a longue de voir sa sur Flyers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tracasse je suis ouvert d esprit et ne prend pas mal Wink mais bon tu en a certain comme tu as sûrement deja vu la seat ibiza blanche avec air ride et intérieur full cuir qui se disais clean honnêtement je l ai eu a cote de moi a un meeting boum boum toute la journée après 2h je suis partis me balade et avais envie de quitte le meeting tu voix faut un respect de tout le monde quoi maintenant je suis daccor avec toi que en clean il y en a aussi et quand il le font je suis le premier a aller trouve l organisateur comme au zoning de walcourt sa été vite règle sa a même pas dure 2 minute que il a stoppé car voila il faut un minimum de respect et si il y aurai eu depuis le début beaucoup plus de gent assez mur dans leur tête pour respecte les un les autre je pense que il y aurai pas de différence comme sa se fait a ce jour mais voila on change pas le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, le problème viens du manque de maturité de certains et d'éducation.
Les organisateurs devrais plutot stipuler sa a l'entrée a chaque personnes, comme nous ont la fait lors de notre évènement, et sa s'es super bien passer, pas de débordement, tous le monde a respecter cela, et pourtant tous styles était présent.

Maintenant a cause de gens qui foute le brun et qui ne peuvent s'en empêcher, s'es que les vrai passionné de tuning sont exclu de rencart a cause de sa.

J'en connais un qui a chaque meeting prêt de nous, règle son install qui va déjà pas bien, et toutes la journée non stop la musique va. Je dis rien pour le moment, mes a force je vais lui foutre ds son nez, que sa commence a gonfler et je risque de pas le dire gentillement.


Mes bon dommage a cause de gens comme sa, tous le monde es cataloguer.
Et sa, sa ne s'arrête pas juste au tuning, mes a toutes les passion, et dans la vie quotidienne malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait.
ici je suis en traîne de prépare un gros projet clean pour septembre octobre mais voila quoi je vais trie les concentre que je vai faire teste un peu ceux qui me semble correcte et le reste ben je laisserai a ceux qui foute le brun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi tu as arréter ton projet clean sur ta 307 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 207 oui j ai eu des souci avec donc je l ai re vendue sans rien perdre donc ici je vai en re faire un sur une vw il y a que sa de bon mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
peut-être présent Wink


j'aurais bien ete avec davy mais je bosse,dommage ca aurait changer des meetings pr une fois Wink en mm temps je ne c po du tt si je ne suis pas trop goldorak lol!

chui dehorschui dehorschui dehorsMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
pas goldorak mes plus dans la tendance tuning Wink


merci Smile je comprend par là ke j'aurais ete le bienvenu alors Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passage a davy lol mais pas des bêtise dans la voiture un mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
en passage a davy lol mais pas des bêtise dans la voiture un mdrrrrr


NOUS? on fais jamais de betise lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
geo a écrit:
pas goldorak mes plus dans la tendance tuning Wink


merci Smile je comprend par là ke j'aurais ete le bienvenu alors Question

bennon lol!
tes trop bruyant
pas de boum boum chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme deja dit je n ai rien après les voiture tuning mais voila c est les bon qui paie pour les mauvais si il y aurai eu du respect de chacun en ver les autre les rasso serai peut-être ouvert a tous style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
C'est clair, le problème viens du manque de maturité de certains et d'éducation.
Les organisateurs devrais plutot stipuler sa a l'entrée a chaque personnes, comme nous ont la fait lors de notre évènement, et sa s'es super bien passer, pas de débordement, tous le monde a respecter cela, et pourtant tous styles était présent.

Maintenant a cause de gens qui foute le brun et qui ne peuvent s'en empêcher, s'es que les vrai passionné de tuning sont exclu de rencart a cause de sa.

J'en connais un qui a chaque meeting prêt de nous, règle son install qui va déjà pas bien, et toutes la journée non stop la musique va. Je dis rien pour le moment, mes a force je vais lui foutre ds son nez, que sa commence a gonfler et je risque de pas le dire gentillement.


Mes bon dommage a cause de gens comme sa, tous le monde es cataloguer.
Et sa, sa ne s'arrête pas juste au tuning, mes a toutes les passion, et dans la vie quotidienne malheureusement.


je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas exclure les projet tuning, la preuve, dans les rassos du VIP crew nous acceptons tous les styles pour autant qu'ils soient "propres" c'est à dire bien fait ou fini. Car en meeting, ce qui nous emmeredent le plus c'est de payer 10 € d'entrée pour voir des bouzes avec mastic apparents, des voitures accidentées et des voitures sans aucune modification.

Maintenant, ce qui nous gêne, c'est le bruit pour rien (rupteurs, sono à fond, klaxon et comportements dangereux comme burn et runs)

car de un ça emmerde les riverains et de deux ça donne une image néfaste du tuning et de trois ça sert à rien à part dire "j'en ai une plus grosse que toi".

c'est justement cela qui est reproché au monde tuning, c'est d'en faire des tonnes juste pour une coupe en plastique à la fin.

Donc voila pourquoi, des gens comme simply car et nous, faisons plus de rencards que de meeting, car la compétition surplombe la passion et transforme parfois les gens en imbéciles pour une seconde de gloire.

Donc contrairement au simply car, chez nous, "quasi" tout le monde est le bienvenu, tant qu'on sait se tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...