Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 dans l'ensemble j'ai passer une très bonne journée la bas.tout le monde était a l'heure et au rendez-vousrevus quelques personnes qui sont venu dire bonjours pendant la journéele soleil présent (que demander de plus)et pour terminer un petit mix sur le podium de la grand place avec le night team a coté en pleine forme mdr et on a terminer en se fessant une bouffe au quickmoi je dit des journées comme sa faut en faire beaucoup plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Comme chaque année nous avons adoré cet évènement.Nous avons bien rigolé.Organisation parfaite ! Nous serons là l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 mai 2012 perso rien a dire,tr content!!!faudrait plus d'evenement comme ceux là aucun probleme a deplorer,tt etait impecc mankait juste ma madame ki n'a pas su venir car mon ptit loup etait malade mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 super bien aime, j ai adorer bon temps, de la bonne bouffe, de la musique mais degoute.... tich a pas voulu mettre les chimpmunks ca a foutu mon aprem en l air :p mdrrren gros j ai adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 mai 2012 gregory dumont a écrit:super bien aime, j ai adorer bon temps, de la bonne bouffe, de la musique mais degoute.... tich a pas voulu mettre les chimpmunks ca a foutu mon aprem en l air :p mdrrren gros j ai adorefaut demander a toni kil post la video alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Super journée !!!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 a refairepour ma part nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je l ai deja vue ta video :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 rien a redire; exellente journée et super bonne mabiance, j'aime j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites