Invité Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="outlawz"]Voilà après une longue année d attente c est repartis pour un tour !!Terminé le concept du JDM vs VAG 2012 seras l année du Stance Wars Belgium !Quand ?? -> Le 20 MAI 2012 !Ou?? -> Au shopping CORA ROCCOURT ( en attente de réponse des responsables)De 11H -> 17HSerons admis :Les véhicules du groupe VAG Les véhicules d origines Japonnaises !Les bases "EURO" (si elles sont dans l esprit de l évènement)Les règles restent les mêmes:Pas de tuning ! Pas de sono ! Pas de run ! Pas de rupteur & autres ! Pour des raisons de sécurité la Vitesse est limitée sur le site ! Nous comptons sur vous pour que ce Rassemblement se déroule dans le calme& la bonne humeur.Afin d éviter tout "débordements" , une sélection seras faite à l entrée.Vous voulez savoir si votre véhicule est dans l esprit ?Envoyez nous une photo de la "bête" et vous serez fixé .L équipe du S.W.B Vous pouvez aussi rejoindre notre page FCB! http://www.facebook.com/groups/193220587423310/Nous sommes en pleine sélection pour monter un petit coin VIP avis aux amateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ouchhh peut etre present mais tiens nous informer pour la confirmation pour l'acces au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 san moi je vais au show your dream a overpelt, le stance wars, vu la mentalite qu ils avaient sur facebook sur le mur de l event, laisse tomber ca va etre un ramassis de barrakis peteux qui s y croientsi tu vx un truc vag, il y a le old school rider au lac de l eau d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Présent sans faute pour Steeve :pEt le lieu est bien le cora de roccourt c'est confirméSi il pleut c'est couvert et si il fait bon ca sera en extérieur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci vwdutchj'ai trouve les info sur FB,sauf gros empechement j'y serais, ma 1ere petite sortie de la saison lol, et ds l'esprit VAG sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je ne suis pas concernée par cet évènement car je suis catégorisée dans le tuning baraki ou Golorak !!!!Etant d'un QI supérieur, je ne critiquerai pas l'évènement comme ils se permettent de critiquer les personnes qui sont dans des tendances, d'un look ou d'une culture différente.Bon évènement aux organisateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tigragirl a écrit:Je ne suis pas concernée par cet évènement car je suis catégorisée dans le tuning baraki ou Golorak !!!!Etant d'un QI supérieur, je ne critiquerai pas l'évènement comme ils se permettent de critiquer les personnes qui sont dans des tendances, d'un look ou d'une culture différente.Bon évènement aux organisateurs !je suis du même avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'avais reçu l'invitation. J'ai dit que je ne pouvais aller car j'étais catégorisée dans le tuning "baraki".Je me suis fais virée du groupe ..... je ne sais pas pourquoi ? Mdr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tigragirl a écrit:J'avais reçu l'invitation. J'ai dit que je ne pouvais aller car j'étais catégorisée dans le tuning "baraki".Je me suis fais virée du groupe ..... je ne sais pas pourquoi ? Mdr ..... la critik est facile comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 voila pk au debut je voulais y aller, et que maintenant vu les mentalites qu ils ont sur leur mur fb, je ne veux plus y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pourtant lorsque l'on vois la publ'audi est sur air ryde, et l'autre est tuné apparamentc'est quoi comme évènement alorscar je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 vous verez cela en photo pour ma pars j'irais là-basl'esprit est fort different de celui des meeting comme nous avons l'habitude de partager perso je critique personne, mais il est vraie que cela est un monde un peu a pars a plusieur reprise j'ai fais des "meeting tuning" ou des gens du milieu bag, me mettait facilement leur flyers, alors qu'un amis en golf 6 avec pas mal d'autocollant etc. ne les recevaient pas :sc'est dur je trouve cela dommage car nous avons en meme temps la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c est un événement a la base jdm et clean donc vw et jap après voila sy il y a une opel ou autre clean donc jantes intérieur surbaissement la il sont dans les critère de l événementc est vrai que le thème tuning baraki ne devrai pas être utilise comme sa juste dire no tuning mais a savoir que c est personne sont anti tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ou es le debut du mot tuning???????si tu prend le CT, tu mets des jantes hop tu es repris en categorie tuning donc en gros c'est du tuning aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui mais le but tuning = par choc peinture bi ton ect... clean c est comme chez nos amis flamand =jantes intérieur surbaissement . la voiture dois reste dans sa sauce sans pour autant changer vraiment de look tu c est pq faire des top clean allor faut les appelez top tuning vu que c est du tuning lol voila c est un style précis bref comme tu dit un autre mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Personnellement je respecte le fait qu'ils fassent ce type d'évènement. Qu'ils n'aiment pas le tuning, ok. Juste peut-être revoir le flyers de l'évènement mais bon ....Du même avis que bleumotion, à partir du moment ou il y a une modification c'est du tuning .... sauf que maintenant c'est nommé sous forme de tendances.Ce qui vraiment me dérange c'est les propos tenu du style ; pas de petit canard sauf un Mohamed, les gars avec des casquettes et le pantalon sur les genoux c'est des barakis, interdit aux voitures Goldorak, et j'en passe.Etre dans une autre tendance n'empêche pas d'avoir un cerveau !Ps : désolée pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tigragirl a écrit:Personnellement je respecte le fait qu'ils fassent ce type d'évènement. Qu'ils n'aiment pas le tuning, ok. Juste peut-être revoir le flyers de l'évènement mais bon ....Du même avis que bleumotion, à partir du moment ou il y a une modification c'est du tuning .... sauf que maintenant c'est nommé sous forme de tendances.Ce qui vraiment me dérange c'est les propos tenu du style ; pas de petit canard sauf un Mohamed, les gars avec des casquettes et le pantalon sur les genoux c'est des barakis, interdit aux voitures Goldorak, et j'en passe.Etre dans une autre tendance n'empêche pas d'avoir un cerveau !Ps : désolée pour le HStout a fait d ccord avec toi la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui sur les propos tout a fait daccor avec toi il devrai dire no tuning et basta car chacun sa vison honnêtement je ne ferai plus de gros tuning juste des projet clean ce qui ne m enpeche pas de parler avec des gent qui on des voiture type tuning comme la tienne ou autre enfin les mentalité on peu debatre des heur donc voila lol on fait avec si tu savais combien de fois je me suis pas fait ejecte de forum vw ou autre car j aimai bien les vw mais aussi je jdm honda c etai du n importe quoi car je me suis vraiment bien pris la tete avec eux tout et maintenant il font des rasso jdm vs vw et y vont donc tu voi c est tout et n importe quoi ici je vai re faire un projet tres bientôt septembre il est fait honnêtement je vai juste la faire pour moi roule tout les jour et si je doi faire quelque concentre sa sera au pays flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Sur le mur facebook wai y en a qui se sont fait clacher.Et je vais vous dire c'est pas les organisateurs qui les ont clacher juste des gens qui on rejoins le groupe.Donc je vois pas pourquoi critiqué un évenement pareil, car des fois juste dans les tuning barake comme vous le dites :pIls y en a qui se critiquent entre eux wai mais lui il a un pc en mastic et primaire, lui a une coupe mais ca voiture est pas belle et toute morte.Donc dans les 2 cas c'est la mème chose, le mème blabla pour de mème chose.La seul chose qui change c'est la marque de voiture, donc arretez de vous prendre la tète.Regarder moi je suis dans un club de TUNING et quoi je fais que des rasso vw, audi, ou des meetings en flandre et j'ai rien la dessus.Juste que chacuns fait se qu'il veut avec sa voiture que se soit clean, tuning, Touinning, goldorak, baraki, temps que ca plait a la personne c'est le principal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 vwdutch, j'ai juste donné mon avis par rapport à cet évènement. Un forum est justement le but de discuterDans ce cas les organisateurs peuvent modérer les sujets. Chose que j'ai vue sur la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Tigragirl a écrit:vwdutch, j'ai juste donné mon avis par rapport à cet évènement. Un forum est justement le but de discuterDans ce cas les organisateurs peuvent modérer les sujets. Chose que j'ai vue sur la page.Je sais mais bon si tout le monde mets son peitt mots je voulais mettre le mien aussi etant concerné sur le sujet entre """Et voila pourquoi j'ai répondu aussi pour dire que les organisateurs on gérer par après la situation sur les claches qu'ils y a eux sur certaines personnes.Car en ecoutant certaines personnes c'est les organisateurs qui ont commencer a les clacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 vwdutch a écrit:Sur le mur facebook wai y en a qui se sont fait clacher.Et je vais vous dire c'est pas les organisateurs qui les ont clacher juste des gens qui on rejoins le groupe.Donc je vois pas pourquoi critiqué un évenement pareil, car des fois juste dans les tuning barake comme vous le dites :pIls y en a qui se critiquent entre eux wai mais lui il a un pc en mastic et primaire, lui a une coupe mais ca voiture est pas belle et toute morte.Donc dans les 2 cas c'est la mème chose, le mème blabla pour de mème chose.La seul chose qui change c'est la marque de voiture, donc arretez de vous prendre la tète.Regarder moi je suis dans un club de TUNING et quoi je fais que des rasso vw, audi, ou des meetings en flandre et j'ai rien la dessus.Juste que chacuns fait se qu'il veut avec sa voiture que se soit clean, tuning, Touinning, goldorak, baraki, temps que ca plait a la personne c'est le principal :ptout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 décidément, on avancera jamaisc'est toujours le même twointwoinon a dit ci ,on ma dit la ,on a insinué que,moi je dis...quand on apprendra à passer au-dessus de ça ils veulent organiser un meeting, ok pas de soucison se plie au règlement, et si on aime pas ,on n'y va pasc'est comme les remises de trophés, il ne le mérite pas, je ne comprends pas, c'est du... ect...c'est pareilils sont maitre de leur évènement.et si on est déçu, ben sory pour l'an prochainque de prises de têtes inutilesA chacun sa mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tigragirl a écrit:Je ne suis pas concernée par cet évènement car je suis catégorisée dans le tuning baraki ou Golorak !!!!Comme ont dit, bienvenu au club Moi impossible d'y allez également, déjà rien qu'a voir le foin que sa fait, sur face ect... sa donne déjà pas envie d'y aller.De plus je suis aussi dans la catégorie baraki ou Goldorak, et pour couronné le tous carolo, avec une Ligier et calandre Bora sa lfera pas, donc sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 nemesis1402 a écrit:Tigragirl a écrit:Je ne suis pas concernée par cet évènement car je suis catégorisée dans le tuning baraki ou Golorak !!!!Comme ont dit, bienvenu au club Moi impossible d'y allez également, déjà rien qu'a voir le foin que sa fait, sur face ect... sa donne déjà pas envie d'y aller.De plus je suis aussi dans la catégorie baraki ou Goldorak, et pour couronné le tous carolo, avec une Ligier et calandre Bora sa lfera pas, donc sans moi.mais c'est normal vous êtes dans le même clubhihiii oui oui je sais , je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est vrai que tout les projets chez nous sont tuning, lolNous sommes bien content justement d'être dans le même club. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tigragirl a écrit:C'est vrai que tout les projets chez nous sont tuning, lolNous sommes bien content justement d'être dans le même club. ;-)+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tigragirl a écrit:C'est vrai que tout les projets chez nous sont tuning, lolNous sommes bien content justement d'être dans le même club. ;-)un petit club avec de gros projetsil faut le direet un cœur aussi gros que vos projetset ça c'est moi qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 powerddconcept a écrit:Tigragirl a écrit:C'est vrai que tout les projets chez nous sont tuning, lolNous sommes bien content justement d'être dans le même club. ;-)un petit club avec de gros projetsil faut le direet un cœur aussi gros que vos projetset ça c'est moi qui le dit Dirk, tu nous fais un joli cadeau par ton commentaire. MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tigragirl a écrit:powerddconcept a écrit:Tigragirl a écrit:C'est vrai que tout les projets chez nous sont tuning, lolNous sommes bien content justement d'être dans le même club. ;-)un petit club avec de gros projetsil faut le direet un cœur aussi gros que vos projetset ça c'est moi qui le dit Dirk, tu nous fais un joli cadeau par ton commentaire. MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tigragirl a écrit:C'est vrai que tout les projets chez nous sont tuning, lolNous sommes bien content justement d'être dans le même club. ;-)franck tend quand meme bcp plus sur le clean que les grosses modifs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 gregory dumont a écrit:Tigragirl a écrit:C'est vrai que tout les projets chez nous sont tuning, lolNous sommes bien content justement d'être dans le même club. ;-)franck tend quand meme bcp plus sur le clean que les grosses modifs :pTout à fait et la Polo de Bribri aussi est plus soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui mais elle est en prepa si je pu dire, elle est au debut du projet, je ais pas comment elle conte la faire mais c est une exellente base sinon pour ma part, apres le show your dream, je suis passe au stance wars, je me suis cru a ciney, des voitures roulant partout, des gens faisant des run sur le cote du parking, une cox roulant dans les allees pour faire des eteincelles, un peye ki decoupe une lexus a la disqueuse pour faire un cabrio... enfin perso tres tres mauvais sentiment pr se rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 perso pas fan du tout de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mdrrr cest debile, je comprend pas pk il a fait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 il veu juste récupéré le moteur donc pour fair du shoow mais bon triste pour une voiture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ben meme pr recuperer le moteur.... y a aucun interet a voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sur sa je suis daccord enfin voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ah oui bizarre comme animation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 21 mai 2012 gregory dumont a écrit:mdrrr cest debile, je comprend pas pk il a fait ca...Je rejoins ton avis Greg.Vraiment du grand n'importe quoi. J'aime toutes leurs recomandation surtout consernant le débat du kéké dans le tuning.Certe, a lire sur le net, il était en dehors du parking, sa reste tous de même coller comme show ---) si ont peux appeler sa, pour l'évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites