marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Organisateur: L’association de gilles de Maurage Les Sans Rancune (afin de récolter des fonds pour organiser leur carnaval.)En association avec le Tunix Sound ClubFranco Bottiglieri : 0495/52.00.91.Marco Sebis: 0477/85.49.98.Email : marcoclub@hotmail.comSITE DU MEETING: http://www.tunixsoundclub.be/lessansrancune/ Adresse de l'exposition:Rue du Roeulx 29 7110 MaurageDate et horaire: Dimanche 16 septembre 2012 De 9h à 18hAnimations:Sono by Dj VM-MIXDrink and foodDmD ArtMeguiar'setc...Coupes: Top 10 ProTop 10 AmateurBest of ShowTop TunixEntrée:Voiture:10€Passager: 2€Visiteur: 2€Lien flyer:http://www.tunixsoundclub.be/lessansrancune/images/flyers.jpgPour la pub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 doffice present, t as deja fait une signature pr le meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2012 gregory dumont a écrit:doffice present, t as deja fait une signature pr le meeting? J'y travaille chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci patron :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 aaahhh il l a fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2012 gregory dumont a écrit:aaahhh il l a fait :pJ’essayerai d'en faire une plus belle plus tard.La je suis naze, je suis sur mon pc depuis que je suis rentrer a faire mise a jour, site, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ok pas de soucis mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Un peu de news ^^Nous aurons normalement la présence de DmD Arts et de Meguiars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je pense pas savoir venir je suis malade j ai une ptite grippe qui commence alors jee pense pa que je vais venir me refroidir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 gaetan a écrit:je pense pas savoir venir je suis malade j ai une ptite grippe qui commence alors jee pense pa que je vais venir me refroidir ....ils annoncent du bon temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites