roxane 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour, moi c'est roxane, j'aime le tunning mais je me suis jamais lancer. alors voila c'est avec vous et vos tuto, que je risque de faire le grand plongeons.actuellement j'ai une peugeot 206 5 portes grise interieur bleu et plein de projets en tete pour elle que je souhaite faire au maximum moi meme pour limitée le budgedans le future j'aimerais qu'elle soit interieur noir et rouge, l'exterieur restera gris en 1er temps mon copain lui a une peugeot 206 3 portes grise et un kit gti.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 yo by vnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 12 mai 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Sois la bienvenue Miss.Génial, une femme qui va faire elle même. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bin vnu m dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oublie pas de nous presenter ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites