Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour à tous,Depuis le temps, j'aurais du le faire mais je n'estimais pas (et je ne l'estime tjs pas d'ailleurs) avoir une voiture dite tunée (ou tuninguéééééeeee en langue baraki mdr)Voici donc ma Citroen C3 datant de 2010. C'est une 1.6Hdi, 90ch dotée d'un filtre à air K&N. ça respire déjà mieux. C'est la version avec le Pack HIFI et le GPS MyWay (Version Exclusive la plus complète puisqu'après le Tsunami,... les pièces comme canule chromée d'origine, jonc chromé,..etc n'étaient plus sur la série)Et bien sur, l'option que je ne voulais pas mais que madame m'a convaincu: le pare brise Zénith... Je ne voudrais plus autre chose que cela à présent.La voici à l'arrivée:La seconde photo où l'on voit que je corrige la maladie des contours de roues qui se déboitent... Colle bison transparente fait bien l'affaire( 1an et ça tient toujours)Les modifs ne sont pas légions. J'ai changé les jantes par 2 fois. Le premier changement: Remplacement des Valonga par des Jantes DS3 ASHERA en 16"Et puis enfin la trouvaille: Des Jantes Racer Cup Black en 17"Elle est encore un peu haute mais étant dans la recherche d'une maison (d'ailleurs, si vous voyez qqch pas trop cher, je suis preneur), je limite un peu pour l'instant les grosses dépenses.Toutes les ampoules ont été remplacées par des LED dans l'habitacle. Les autocollants Monster Energy ont sauté... ça fait plus propre désormais. Modifs à venir: Teinter feux avant et arrière en black 15/20% (juste le film qu'il me manque) Monter des Xénons (commande en cours) Teinter Feux antibrouillard en jaune (film dans les méandres de la poste) Bord de jante couleur caisse (autocollants à la maison, montage ce samedi en principe si le temps le permet)Evidemment, je n'ai pas de club de tuning n'étant pas au... niveau? mdrEn vous souhaitant une bonne journée. Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est deja une trés belle voiture à l'origine.Pas besoin de club tuning pour s'amuser. ;-)C'est quoi être au niveau ? Je t'assure que je ne ferait plus ce que j'ai fais sur la Tigra. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Au niveau pour moi? Avec un minimum de carrosserie, être un peu plus tuning mais bon, je suis assez content de mon auto qui est assez sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Sympa la couleur et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tres simpa j aime bien la couleur comme dit tigragirl il faut pas grand chose pour que les voitures soit belle comme la tienne un bon rabaissement et ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2012 trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Petite news...Vu mon PV de la mort que je vais recevoir (retrait de permis en supplément apparemment) ainsi que l'achat d'une maison (ça se précise), le rabaissement se fera début de l'an prochain histoire de faire la saison complète (qui sait avec un club)Donc pour l'instant, j'attends tjs mon film jaune pour les AB et je vais commander un vinyl matt pour le toit d'ici une bonne semaine Stay tuned... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ces une voiture bien sympatique;) , au niveau mnt il ne faut plus grand chose a une voiture pour etre dans la mode actuel , bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 thomthom a écrit:Ces une voiture bien sympatique;) , au niveau mnt il ne faut plus grand chose a une voiture pour etre dans la mode actuel , bonne continuation a toi Merci à toijolie la merco, j'aime bien le contraste Blanc /jantes noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Arthur le Terrible a écrit:thomthom a écrit:Ces une voiture bien sympatique;) , au niveau mnt il ne faut plus grand chose a une voiture pour etre dans la mode actuel , bonne continuation a toi Merci à toijolie la merco, j'aime bien le contraste Blanc /jantes noires... . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Petite mise à jour: [B]Changement de jantes DEFINITIF![/B] :tdr1:ainsi que l'application vite faite du sticker Carbon sur les poignées de portes...ça a été refait parfaitement depuis Vos avis sont les bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Super , j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Les anti-brouillards ont été teintés en Jaune...ça a son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 La voiture est à vendre...Rendez-vous au garage à 17h30 pour voir ce qu'il va me proposer comme remise sur la nouvelle... Hyundai I30 Full Option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci, C'est signé depuis hier... J'ai hâte, vivement fin février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 contan pour toi Arthur le Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci Boratuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites