krevette 0 Posté(e) le 8 mai 2012 slt voila je vend la golf mtn ces desider j'expliqerais au personne qui me connaise ma resond de la vente je la vend sans l'instal pour le reste tout part avec pour plus de renseignement faite signe Marque :Motorisation :----------------------------------------------1ère mise en circulation :Kilométrage :Prix de vente :----------------------------------------------Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) :----------------------------------------------Photo(s) :Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonne vente mais respete la charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 8 mai 2012 elle es a vendre ces tout lol pour le reste me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a moin que tu c la faire psq je trouve pas ta charte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 mai 2012 krevette a écrit:a moin que tu c la faire psq je trouve pas ta charte mdr Ta plus qu'a editer ton post de départ et remplir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites