gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oganisateur: volks uniondates et heures: jeudi 17 mais 2012 de 10h a 18hadresse: froidchapelle rue champ de ronce (parking ecole libre de froidchapelle)animations: balade sur les lacs de l eau d heure, dj, bar, bbqtops: bos, top 5 water et top 5 airentree: 7 euros (meeting vag seat skoda vw audi porshe)contact: ducoeur yoann 0479966905flyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi je n y vais pas, je vais a la braderie a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 gregory dumont a écrit:moi je n y vais pas, je vais a la braderie a nivelles aaaa tu me paye une bibine alos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:moi je n y vais pas, je vais a la braderie a nivelles aaaa tu me paye une bibine alosune??? des oui :p et un saucisson en apero :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites