gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 organisateur: street kingsadresse: bleyveld (industriezone) hoegaardendates et heures: 17/6/12 de 10h a 17htops: 80 coupesprix: visiteurs 2€ voitures 10€ les 100 premieres voitures recoivent 1 blanche d hoegaarde gratuites (il s agit d une biere pour les incultes :p)info: joris 0498 830060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tres bien une biere apprais control et retrait de permit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 on t oblige pas a la boire au meeting tu px la ramener et la boire chez toi:-)moi present, c est a 15 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 13 juin 2012 gregory dumont a écrit:on t oblige pas a la boire au meeting tu px la ramener et la boire chez toi:-)moi present, c est a 15 min de chez moiSlt Greg, pour l'adresse: le nom de la rue que je dois mettre ds le gps, je marque Bleyveldstraat Localité: 3320 HoegaardenPour être sur d'être direct devant l'entrée du meeting, et que je doivent pas chercher comme je connais pas un mots de néerlandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 juin 2012 encore en zone industriel,y aura encore pas grand chose comme anim???greg tu as deja ete là???meteo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ben j irais pas lol, c est les vw days en france pour ludo j en sais riezn j ai jamais ete au meeting mais de charleroi c est une longue ligne droite par gembloux jodoigne et puis hoegaarden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi toujours en mode ct donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 present avec ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 15 juin 2012 poloclean a écrit:present avec ludo Niquel, sa va yes bé, ont va co beaucoup rire des gens mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 15 juin 2012 gregory dumont a écrit:pour ludo j en sais riezn j ai jamais ete au meeting mais de charleroi c est une longue ligne droite par gembloux jodoigne et puis hoegaarden Sa va, en principe, je pense avoir trouver, en marquant Bleyveldstraat, via google map street, sa a l'air d'être bon et de direct tomber ds la rue en question du meeting.Jme verrai mal demander au gens mon chemin, ne causant pas un mots de neerlandais mdrrrrrrrrrrrrrrrr je serais pas beaucoup ds le brun mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 j'y vais peut-être en passager avec bruno si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites