polochon111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Coucou tous le monde, je voulais partager avec vous ma petite vidéodu rallye télévie du 15 avril,on aperçois au début quelques voitures qui allaient exposer dans la partie Tuning...La voici, j'ai du faire cour j'ai ramené +/- 1h30 de vidéos ! lolVous voila à bord de la polochon bike ^^ :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 avril 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 superbe j'ai reconnu pas mal de route que je frequente regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 lol terrible gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites