gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 dates et heure: 28/4/2012 de 17h a 23h30adresse Brugestraat @ Tielttops: top 20 top 10 cleaned etcentree: 10 eurosflyers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 present d office c est samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi je pense pas que je saurais aller te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est pas le meeting en ville avec la fontaine lumineuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi j'y vais à +mon pti gregon ce donne rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ok dirk, faudrait que tu me dises par ou tu passe c est sur la route de brugge je pense, si tu passes par bxl, on pourrait se retrouver a la station de grand bigard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voila, dirk j ai regarde, moi j ai 1H30 de route, je pars par grand bigard, si tu veux pour 17h30 on se retrouve a grand bigard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 marcoclub a écrit:C'est pas le meeting en ville avec la fontaine lumineuse ?oui c'est se meeting la marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 gregory dumont a écrit:voila, dirk j ai regarde, moi j ai 1H30 de route, je pars par grand bigard, si tu veux pour 17h30 on se retrouve a grand bigard je préfaire partir plus tôt pour une meilleur placeje conte démarré vers 15 ou 16heure maxet grand bigar je ne connais pas moi je vais par bruxelles si tu veus rdv à la pompe sur l'autoroute à ruisbroek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Vair voir bec Alex pour passer peut être en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ok dirk je t ai smser pr savoir a quelle heure on se rejoint a drogenbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites