Davy-j11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hello a tous.Comme chaque année j'organise une petite expo tuning pour la braderie de nivellescette année c'est le jeudi 17 mai que sa se déroulera.Dans un premier temp je voudrais savoir qui d'entre vous serais partant d'exposer sa voiture se jours la???Dite moi quoi au plus vite car il ne reste qu'un peu plus de 2 semaines pour tout organiser !Participants Tunix:moiTichDirkDoudouJulienGregorythomasamauryParticipants autre club:Mich (Dragon Team) 5 voitures.Cathy et arnaud (Angel'one) 6 voitures.mike (cellica veilside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 te dit koi des que je sais mon planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pour moi ca vas je sais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 gregory dumont a écrit:te dit koi des que je sais mon planningok greg tiens moi au courant.alex a écrit:Pour moi ca vas je sais venir ok alex c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Nous peut être, je vois ça ce soir ( si j’oublie pas ! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 polochon a écrit:Nous peut être, je vois ça ce soir ( si j’oublie pas ! lol )ok tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 moi aussi présent comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pr moi c ok osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 TICH a écrit:pr moi c ok osi ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Davy-j a écrit:TICH a écrit:pr moi c ok osi ok je notet as pas note dirk :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 powerddconcept a écrit:moi aussi présent comme chaque annéeok dirk mercigregory dumont a écrit:Davy-j a écrit:TICH a écrit:pr moi c ok osi ok je notet as pas note dirk :Odéso j'étais au téléphone et j'avais pas vu son commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Davy-j a écrit:powerddconcept a écrit:moi aussi présent comme chaque annéeok dirk mercigregory dumont a écrit:Davy-j a écrit:TICH a écrit:pr moi c ok osi ok je notet as pas note dirk :Odéso j'étais au téléphone et j'avais pas vu son commentaire moi je dit c est honteux, franchement, tu oublies notre aine a tous, davy honte sur toi :pok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et moi babouin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 marcoclub a écrit:Et moi babouin lolben j'attendais ta confirmation boubours écaussinois d'mes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Davy-j a écrit:marcoclub a écrit:Et moi babouin lolben j'attendais ta confirmation boubours écaussinois d'mes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Davy-j a écrit:marcoclub a écrit:Et moi babouin lolben j'attendais ta confirmation boubours écaussinois d'mes couillesDJ nivellois de mes couilles je te l'ai dit hier en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 present egalement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 marcoclub a écrit:Davy-j a écrit:marcoclub a écrit:Et moi babouin lolben j'attendais ta confirmation boubours écaussinois d'mes couillesDJ nivellois de mes couilles je te l'ai dit hier en live dj davy j the first dj of naast :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 thomas et amaury present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Nous passerons faire coucou en civil et avec l'appareil photo, eso tj pas prête pour le ct et vraiment pas envied'y aller j'irai en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 gregory dumont a écrit:thomas et amaury presentc'est noté par contre toi tu sais toujours pas si tu vient ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:thomas et amaury presentc'est noté par contre toi tu sais toujours pas si tu vient ou pas?putin boubourse, tu m as meme mis dans la liste je t ai envoye un sms l autre jour pour te le dire pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 heu mdr.......voila pour ceux qui vienne exposé rendez-vous pour 08h30 sur le parking du colrhuyt de nivelleson partira de la bas a 9h les retardataires tamis pour eux.adresse gps: Chaussée de Bruxelles 170, 1400 Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Davy-j a écrit:heu mdr.......voila pour ceux qui vienne exposé rendez-vous pour 08h30 sur le parking du colrhuyt de nivelleson partira de la bas a 9h les retardataires tamis pour eux.adresse gps: Chaussée de Bruxelles 170, 1400 Nivellesoh lalala c koi cette orthographe je ferai comme d'hab je serai a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 le colruyt c est ou??? pk on demarre pas du shopping comme la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tien au tait j'espère que tu ne ma oublier hein meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 non dirk, il t as mis ds la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 gregory dumont a écrit:non dirk, il t as mis ds la listeben oui comme l'autre foisje préfère être prudenthein mon pti dévounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 mai 2012 gregory dumont a écrit:le colruyt c est ou??? pk on demarre pas du shopping comme la premiere foisc a nivelles nord,le shopping c a nivelle sud,et puis davy a mis l'adresse gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 gregory dumont a écrit:le colruyt c est ou??? pk on demarre pas du shopping comme la premiere foistu as toujours de ses questions greg.j'ai mis l'adresse.le shopping ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ok ben ac thomas et amaury, on ira au rdv la bas llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 si vous voulez vous pouvez venir chez moi un peu avant et on ira au rendez-vous ensemble.comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pour y aller en touriste, ou est ce que l'on peut se garer ? ?Merciiii :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 16 mai 2012 polochon a écrit:Pour y aller en touriste, ou est ce que l'on peut se garer ? ?Merciiii :-ptu dois aller voir a l'info tourisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 mdr tich t es trop biesse :p mdrrrr mais la perche est tellement bien tendue....sinon, ac thomas et amaury, on te rejoindra chez toi davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites