krevette 0 Posté(e) le 20 avril 2012 voila j'ai une suspension toute nouvel pour golf 5 6 audi a3 tout les voiture de se style et ces du 50 et 55 avec la bague fait signe si intereser toute nouvelle sauf les boudin qui on fait un petit ete sur une autre suspate le de est du robert racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 litre cuves diametres tuyaux etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 20 avril 2012 whooo whoooo whoooo jvais regarder sa et jte dit sa dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C est celle que Dave devaient démonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 :p allez boutte fieux tu mets kkch en vente ca doit etre complet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 20 avril 2012 que dave devais demonter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui sur une a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 21 avril 2012 a je voit on est au courent de tout oui ces cette la dave ma demander de lui trouver un acheteur j'ai deja deux trois personne dessu donc si intereser dite le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bah ecoute tes pas le premier à allé chez Dave lol non mais il m en avais déjà parle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Jason, c est l agent secret de chez Dave... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 bruno a écrit:Jason, c est l agent secret de chez Dave... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites